Vite et rapidement sans douleur
stinevi
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
-
Modifié par joraline le 7/07/2015 à 22:00
stinevi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 00:10
stinevi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 00:10
A voir également:
- Vite et rapidement sans douleur
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
1 réponse
Pchtttt
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
1
7 juil. 2015 à 23:26
7 juil. 2015 à 23:26
Hey... Je me doute que la réponse que tu attends n'est pas une solution à ton mal-être mais bon je peux toujours essayer.
Ne te suicide pas, tu es encore jeune. Tu parles beaucoup de tes parents et visiblement ils ne t'aident pas... tu devrai te détacher d'eux. Arrête de te lamenter sur ce qu'il t'arrive, il est temps de te concentrer sur ce qu'il ne t'est pas encore arrivé ! Va de l'avant ! On peut trouver des métiers sans formation, on peut trouver des amis n'importe quand n'importe où. Reprends ta vie en main, ce n'est jamais trop tard ! Trouve une autre psy, parle avec des gens. Allez, courage !
Ne te suicide pas, tu es encore jeune. Tu parles beaucoup de tes parents et visiblement ils ne t'aident pas... tu devrai te détacher d'eux. Arrête de te lamenter sur ce qu'il t'arrive, il est temps de te concentrer sur ce qu'il ne t'est pas encore arrivé ! Va de l'avant ! On peut trouver des métiers sans formation, on peut trouver des amis n'importe quand n'importe où. Reprends ta vie en main, ce n'est jamais trop tard ! Trouve une autre psy, parle avec des gens. Allez, courage !
7 juil. 2015 à 23:29
meme les appartement a coter de chez moi sont trop chere pour que je vive corectement
7 juil. 2015 à 23:42
7 juil. 2015 à 23:45
il faut manipuler les autres pour se fait aimer et moi je suis pas comme sa, je suis du genre originale, qui plait pas a tout le monde
7 juil. 2015 à 23:52
Et non,tu n'es pas obligé de manipuler les autres... Qu'est ce qui te fait croire ça ?
8 juil. 2015 à 00:10
je veut demenager pour quitter mes parents qui me foutent dehors oralement a la demande de mon frere qui veut me voir dehors pour faire la fete et inviter ses copain
pour rentrer dans un groupe il faut se morfondre pour etre accepter du groupe et pas gener le chef