Vite et rapidement sans douleur

stinevi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - Modifié par joraline le 7/07/2015 à 22:00
stinevi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 00:10
Bonjour,
j'ai 27 ans et ma vie est completement nul, deja j'ai aucun boulot, aucune formation, aucun ami, je sais pas ecrire et mes parents me detestent, ils veulent un homme et pas un femme deguiser en homme. Niveau santer tout se detraque, j'ai une maladie a surveiller que j'arrive pas a surveiller, et d'autre encore plus cacher que les medecin arrive pas a trouver (il cherche pas aussi). Ma psy me deteste et ecoute mes parents qui leur disent n'importe quoi, elle fait les 4 volonté et sa les rassure mais moi, elle m'ecoute pas, je suis hyper enerver et je prend d'autre medicament.
Je raconte que une partie de mon histoire ...

je cherche un moyen de se tuer sans rater, définitivement avec des cacher ou autres, mais pas des truc du genre "je jeter devant un train".
            • merci
A voir également:

1 réponse

Pchtttt Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 1
7 juil. 2015 à 23:26
Hey... Je me doute que la réponse que tu attends n'est pas une solution à ton mal-être mais bon je peux toujours essayer.
Ne te suicide pas, tu es encore jeune. Tu parles beaucoup de tes parents et visiblement ils ne t'aident pas... tu devrai te détacher d'eux. Arrête de te lamenter sur ce qu'il t'arrive, il est temps de te concentrer sur ce qu'il ne t'est pas encore arrivé ! Va de l'avant ! On peut trouver des métiers sans formation, on peut trouver des amis n'importe quand n'importe où. Reprends ta vie en main, ce n'est jamais trop tard ! Trouve une autre psy, parle avec des gens. Allez, courage !
0
stinevi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 1
7 juil. 2015 à 23:29
mais je trouve aucun moyen de m'en sortir

meme les appartement a coter de chez moi sont trop chere pour que je vive corectement
0
Pchtttt Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 1
7 juil. 2015 à 23:42
Alors va plus loin que les appartement d'à côté, si tu n'as pas d'attache, tu peux t'éloigner ! Tu pourras essayer de reprendre ta vie. Tu prends les petits jobs qui te tombent sous la main et peu à peu tu te reconstruiras :). Ne perds pas espoir
0
stinevi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 1 > Pchtttt Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 23:45
plus loin sais les quartier et comme j'ai pas de permis ^^ je veut vivre pres de la ville pour me rencontre des jeunes plus facilement

il faut manipuler les autres pour se fait aimer et moi je suis pas comme sa, je suis du genre originale, qui plait pas a tout le monde
0
7 juil. 2015 à 23:52
Il n'y a pas des jeunes que en ville ^^ (parole d'une campagnarde de 17 ans) mais oui je comprends... Mais tu vis où là actuellement ?...Pourquoi vouloir déménager ?
Et non,tu n'es pas obligé de manipuler les autres... Qu'est ce qui te fait croire ça ?
0
stinevi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 1 > Pchtttt Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
8 juil. 2015 à 00:10
je vis dans la campagne aussi et les jeunes des villes sont bien plus ouvert et bien moins vieux
je veut demenager pour quitter mes parents qui me foutent dehors oralement a la demande de mon frere qui veut me voir dehors pour faire la fete et inviter ses copain
pour rentrer dans un groupe il faut se morfondre pour etre accepter du groupe et pas gener le chef
0