Réponse sérieux

Perdu62232 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 03:17
Perdu62232 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 02:34
Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans, mon problème ce situe surtout au niveau de mes sentiments, j'ai grandi avec un père absent, manipulateur, qui tromper sa femme et emmener ses enfants chez ses maitresses, c'est un menteur compulsif, il a escroquer beaucoup de femme et a fait de la prison, cette homme je l'aimais beaucoup étant petite, mais à partir de 5 ans, en comprenant le mal qui faisait à ma mère, j'ai commencé à le haïr, il était aussi impulsif et violent envers nous, je ne me souviens de rien de bon chez lui, je suis vraiment attaché à ma mère par contre, encore à mon âge, j'étais quelqu'un de calin très petite, mais au fur et à mesure où je grandissais, ça me dégouter, je ne supporte plus le toucher, je ne ressent plus de sentiment d'amour, j'ai été dépressif, je me mutiler, je voulais en finir, encore maintenant, la seule raison pour que je vive encore et ma mère, pour ne pas la blessé, je suis complétement détaché des gens, sauf 2/3 personnes avec qui je suis hyper fusionel, on pourrait parlé d'amour/amitié, mais d'un autre coté je déteste le contact humain, j'ai une sorte peur des hommes, je fais des crises d'angoisse quand je suis seule avec eux, ce qui m'a en quelque sorte fait tournée vers les filles, mais je ne tombe pas amoureuse, je suis aussi impulsive, je mens fréquemment, comme mon père... j'ai peur de finir comme lui. Mais j'ai un autre coté plus sombre, celui où je suis fascinée par tout ce qui touche la mort, j'ai des pulsions meurtrières envers certaines personnes qui me provoque, je m'imagine comment me débarassé d'eux, mais ça ne va pas plus loin, aussi car si je passé le pas ma mère serait blessé, mais ça ne me dérangerais pas plus que ça j'ai l'impression. Mais ce "moi" me fait peur, je ne sais pas quand il sortira et s'en prendra à tout le monde autour de moi, j'ai l'impression d'être une folle, j'ai l'impression d'avoir une double personnalité en moi, quand je suis en phase de colère je ne gère plus rien. Ce n'est pas moi.

Merci à ceux qui on eu le courage de lire ce pavé certainement remplis de pleins de fautes, et de me donner votre avis sur mon état psychologique.
A voir également:

2 réponses

Pchtttt Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 1
7 juil. 2015 à 23:21
Hey j'ai 17 ans aussi... je crois pas que tu sois folle, tu raisonnes et même si tu en as "envie", tu ne tue personne. Ce qui est un bon point ahha ! Tu te maîtrise, et c'est bien. Après ce qui est inquiétant c'est que tu dis que tu ton seul point qui t'empêche de faire ces choses, c'est ta mère et qu'en même temps, ça ne gênerait pas tant de la blesser. C'est contradictoire :/ et un peu flippant. Mais peut-être que tu te poses trop de questions, essaye de vivre ta vie au mieux, de laisser derrière toi tout ce qui te répugne dans le genre ton père... Ouais je sais c'est facile à dire.... Bref je suis pas psy mais justement peut-être tu devrai en voir un ? Renseigne toi il y en a des gratuits pour les jeunes ;).
1
Perdu62232 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
7 juil. 2015 à 23:30
J'ai du mal me faire comprendre ^^ ma mère est bien la seule personne à qui je ne ferais jamais de mal ! J'ai déjà vue 3 psy mais pas pour ce genre de problème, mais les 3 autres ne m'avaient pas aider non plus, je ne leurs fait plus confiance, merci de ta réponse, bonne soirée
0
Pchtttt Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 1
7 juil. 2015 à 23:44
De rien ! Tu devrai essayer de redonner ta confiance... Et puis aussi de changer la façon de te voir ; tu dis que tu ne te maîtrises plus lors d'une colère, que tu as l'impression d'être deux dans ta tête, que tu as l'impression d'être folle ... Si tu te vois comme ça, ça n'arrangera rien, tu te persuades toi même que tu es quelque chose que tu n'es peut-être pas x). Donc si ça te prend de "ne plus te maîtriser", essaye de ne faire qu'un avec toi même, ne te dis pas que tu es schizo par ce que forcément si tu te laisses aller dans cette idée là... Et puis si ce n'est pas indiscret: toi tu pense quoi de toi précisément ? Tu te crois vraiment folle ?
0
Perdu62232 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 02:34
Ma famille me traite de folle lors de mes crises, à cause des ménaces que je peux avoir, de mon comportement, ce que je pense de moi ? Que je ne suis pas comme les autres, je ne vis pas pour moi, juste pour quelqu'un me m'efforce de vivre en quelque sorte
0
slt je veux juste te dire que j'étais dans la même situation que toi y a quelque temps ma mère je voulais la tuer tellement elle me dégouttais j'en ai parlé rien puis un jour je suis tomber amoureuse d'un mec un peu "originale" c'est un gothique j'ai eu peur de la réaction de ma famille mais bizarrement tous sauf une personne l'on accepté et cette personne bah...c'est ma mère tu t y attendais alors elle m'as battue et as fait ma valise et m'as jetée à la rue la je voulais la tuer mon regard étais noir je voulais la manger
0
Perdu62232 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
7 juil. 2015 à 23:07
Maintenant tu vas mieux ? Tu es heureuse avec cet homme ? Merci de me faire partageais ce moment de ta vie, bon courage
0