Kleptomanie

Mr.WhiteNow Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 06:53
begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 juil. 2015 à 16:00
Bonjours, je vous demande votre aide aujourd'hui car après longue vérification, j'ai tout symptômes de kleptomanie...
Je ne sais pas quoi faire, je suis pourtant conscient de mes actes mais je n'arrive pas à les contrôlés, c'est plus fort que moi. Si je n'aboutie pas au vol je me sent, comment dirais-je...mal.
On m'a conseiller d'aller voir un psy mais je refuse, j'aurais donc espérer une idée de votre part, une solution ? Je préfère ce qui es nécessaire avant que les choses dérapent comme l'indique certains articles.
Toute aide de votre part est la bienvenue... Merci beaucoup!

2 réponses

T.SABRINAA Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 15:45
Bonjour je n'est pas vraiment de solution a vous proposer à part de faire confiance en votre volonté de couloirs arrêter de voler.. peut être faut il que vous fassiez prendre pour avoir un électro choc mais cela n'est pas une solutions non plus. Essaie de résister à vos pulsions en vous occupant, évite de fréquenter les lieux ou vous commenter vos vols.. surtout essayer de penser a la conséquence de vos actes si vous vous feriez prendre. J'espère vous avoir aider même si c'est un peux.
Courage.
0
begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
8 juil. 2015 à 16:00
Bonjour

La kleptomanie est une maladie mentale qui se soigne.

Tu cites : " On m'a conseiller d'aller voir un psy mais je refuse, " ....

Qui est ou qui sont le(s) " on " ?

Quelle est la raison de refuser d'aller voir un psy ?
0