Ma mère est hystérique

NestaLucks Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 13:53
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 juil. 2015 à 17:52
Bonjour

Depuis quelques mois, j'ai des soucis avec ma mère.
Elle hurle pour rien, n'écoute personne etc. Elle pète littéralement les plombs.
Je pensait que c'était à cause de l'entretient de la maison, donc j'ai voulu l'aider. Sans succès, puisque si je le fait de moi même, elle m'engueule et si je lui demande elle refuse. Elle est très fatiguée (femme malade) et c'est moi et mon père qui prenons sa mauvaise humeur. Avec les autres personnes (parents des enfants qu'elle garde, voisins etc) elle sourie, est très gentille etc. Mais nous, 2mois qu'on a pas eu un sourire. Je n'en peux plus. J'ai essayé de lui expliquer, calmement, en m'énervent, en étant gentille ou dure... rien n'y fait. Plus les jours passes plus elle est infecte avec nous. Elle refuse même de retourner voir sa psy...
Elle psychote sur la moindre chose qui est au sol : Si j'ai le malheur de faire tomber un crayon je dois refaire le ménage à fond...

Enfin bref, ce n'est plus supportable, pour moi comme pour mon père. On a besoin d'aide :(

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
10 juil. 2015 à 17:52
Bonjour,

Tu dis "femme malade" : de quoi souffre t-elle ?

Si son état de santé est altéré, il faut peut être y voir une des explications à son comportement.
0