Mon beau père m'enerve je n'arrive pas a l'ignorer

souhila - 27 juin 2015 à 00:12
T.SABRINAA Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 15:52
Bonjour,
j'ai 12 ans et mon beau père me fais chier il protège tout le temps sa soeur et sa fille il me frappe. ma mère faisait du karaté elle le démontait quand il se bagarrait maintenant elle n'a plus de force mon beau père a ramené ma soeur au parc et il l'a emmené chez la soeur a mon beau père ma mère déteste sa soeur alors ma mère a commencé a s'énerver ma mère déteste la soeur a mon beau père alors mon beau père l' a cogne au vélo de maison et ma mère lui a donne une baffe et moi je panique et il la mis par terre et puis il s en foutait il est parti et a laisse. ma mère a une ceinture car elle a mal ma mère était dans un état j'avais la rage contre lui je lui est déchire un tee shirt et lui il ma frappe je le tuerai quand je serai grande je le tuerai c'est pas grave si je vais en prison !!!merci de m 'avoir écoute .
A voir également:

1 réponse

T.SABRINAA Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 15:52
J'ai moi même eu un beau père la vie n.était pas tjr rose avec lui mais si tu as trop de problèmes avec lui et que tu trouve que personnes ne l'est voit vas voir l'assistante sociale de ton college ou ton lycée elle sera a ton écoute et pourra agir au prêt de ta mère ou d.autre personne compétente pour que tu puisse passer au dessus de cette épreuve.
Courage
0