Marre de vivre
cathagena
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cathagena Messages postés 4 Statut Membre -
cathagena Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
j'ai besoin de mourir,qui sait comment le faire sans trop de souffrance.Et pas besoin de discuter,je discute depuis 15 ans et je reviens toujours à la même solution.J'ai 56 ans et pas d'avenir.Merci a celui qui le fera,mais j'ai peu ou pas d'espoir.
j'ai besoin de mourir,qui sait comment le faire sans trop de souffrance.Et pas besoin de discuter,je discute depuis 15 ans et je reviens toujours à la même solution.J'ai 56 ans et pas d'avenir.Merci a celui qui le fera,mais j'ai peu ou pas d'espoir.
A voir également:
- Marre de vivre
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut on vivre longtemps avec de l'emphysème - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
3 réponses
Bonjour
J aïs compris que tu ne voulais pas en parler mais avent de prendre une desisions il faut vraiment y réfléchir pense a ce que tu peut rater .
J aïs compris que tu ne voulais pas en parler mais avent de prendre une desisions il faut vraiment y réfléchir pense a ce que tu peut rater .
Bonjour,
"je discute depuis 15 ans "
Que veux tu dire ?
" j'ai peu ou pas d'espoir"
tant qu'il y a un peu d'espoir...
"je discute depuis 15 ans "
Que veux tu dire ?
" j'ai peu ou pas d'espoir"
tant qu'il y a un peu d'espoir...
Bonjour
Qu'est-ce que tu veux dire par " fibro "
(cité dans la présentation du profil) ?
Est-ce fibromyalgie ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Qu'est-ce que tu veux dire par " fibro "
(cité dans la présentation du profil) ?
Est-ce fibromyalgie ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie