Le suicide est en permanence dans ma tête

tlv15ester Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 02:05
screelox Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 03:22
Bonjour,
Je m'appelle Ester, j'ai 15 ans, j'ai sauté une classe et j'ai tenté de me suicider trois fois. L'année scolaire vient de se terminer encore un cauchemar pour moi. Cela fait deux ans que je suis harcelée dans mon lycée : réseaux sociaux, propos meurtriers, insultes dans la cour, rumeurs... On ne me lache pas, on me considère comme skyzophrène ou encore bi polaire ! De plus je suis anorexique mentale depuis 6 mois... Je me deteste j'essaie de mettre fin a ma vie car je ne la supportes plus... Ma dernière tentative date d'il y a un mois mais cette idée de mourrir ne quitte pas mon esprit... J'aimerai de l'aide, ou meme des paroles rassurantes...
Merci, Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Petitedanseuse09 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 02:11
Il faut que tu te reprennes, que tu te dises, qu'aucuns des humains sur cette terre ne sert a rien. Tu es très importantes pour tes proches et ta famille. Pense à ca. Bon courage ma belle. Bisous
0
moi1234567890 Messages postés 36 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 5
8 juil. 2015 à 02:42
Ssi tu demandes de l'aide dans ce forum c'est parce que t'as envie de vivre alors déjà tu oublies tout de suite la notion de mort et le ne doit plus avoir place dans ton esprit parce que pour toi comme pour moi elle a commencé .
Ensuite tu sais bien qu'avant tout c'est la santé qui compte le plus , alors oublie également la notion d'anorexie et reprends toi en main , accepte la réalité , le changement et le fait que la vie est belle , c'est beaucoup trop facile de la détester .
En ce qui concerne les moqueries je te conseillerais de supprimer tes comptes sur les réseaux sociaux et de t'en déconnecter pour un bout de temps et d'oublier tout ça (c'est ce que je fais quand parfois je vais vraiment trp mal : Je me déconnecte un bon bout de temps ) , et change de lycée aussi et oublie toutes ces personnes qui te font du mal et va vers l'avant , mais n'oublie pas que pour être apprécié il faut s'apprécier soi même et les autres .
Enfin , te déconnecter te laissera l'occasion de te découvrir toi même , de trouver des passion : La musique , le dessin , l'art en général , ou même le sport ... Essaye également de sortir au bord d'un lac ou dans la nature avec ta famille . En tout cas essaye de voir la beauté de la vie , de tout ce qu'elle peut t'apporter , apprends de nouvelles choses , explore et apprécie par toi même la vie . Une fois seulement que tu seras en harmonie avec toi même et "la vie" que tu pourras entamer des relations sociales.
Moi j'ai également sauté une classe (la quatrième en plus) , et ça n'a jamais été un complexe pour moi d'être plus petite que les autres , au contraire , essaye d'en rire ;)
Allez courage , je t'assure que la vie est belle , il suffit d'ouvrir grand les yeux ;)
0
screelox Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
8 juil. 2015 à 03:22
fait en une force et bat toi ! le suicide n'est pas une silution . parle s'en autour de toi ! bisous
0