Je veux en finir...

NestaLucks Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - Modifié par NestaLucks le 10/07/2015 à 21:48
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 juil. 2015 à 22:46
Bonsoir

Voilà... ll y a bientot 2 ans que j'ai été violée et battue...
Je me mutilait etc...

Et là ma mère ne s'interesse pas à moi... Je n'ai le droit de rien... je dois rester à la maison et faire SON ménage, plujs le mien, je n'ai pas le droit de voir des copines alors qu eje suis en vacances... elle me parle comme à une sous merde... J'ai recommencé à me mutiler alors que depuis 5 mois je n'ai pas touché à une lame...
JE suis suivie, j'ai un traitement mais je n'ai plu sl'impression qu'il fait effet...

je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire.... aidez moi :'(

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
10 juil. 2015 à 22:46
Bonsoir Nestalucks.
Je viens de lire ce que tu as écrit sur sur l'autre post.
Tu es en détresse et tu vois tout en noir, je sais ce que c'est, même si chaque cas est different.
A chaque problème a sa solution, doucement mais surement on arrive a résoudre les problèmes et a retrouver gout a la vie. Je te dirais même, que la vie, on l'apprécie encore plus qu'avant, car on l'aura merité.
Mais il faut faire face aux problèmes presents, les éradiquer un par un, doucement mais surement. Il faut avoir la volonté d'en finir avec tous ce qui empêche de vivre sereinement, il faut accepter l'aide qui t'es proposée, il faut se battre reconquérir ta place dans la société. Il ne faut pas croire que la vie coule comme une chanson, si on ne se donne pas la peine de se faire sa place, et c'est pour tout le monde.
Alors bats toi au lieu de penser au pire, la vie on essaye de la mener au mieux de nos desirs, sinon on s'adapte, l'homme s'est toujours adapté sur terre, ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. Faire comme tout le monde, fais au mieux pour une vie meilleure, ne baisse pas les bras.
1