Marre de se tromper

Martinom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 00:47
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 juil. 2015 à 07:05
Bonjour,
J'en peux plus de tomber sur des femmes qui vous dis que vous êtes l'homme de leur vie et qu'elle vous trompes en étant plus malines que les autres. J'en peux vraiment plus car sa me souffrir, je me suis juré de ne plus partager ma vie avec une femme, et voilà j'ai commis l'erreur d'y croire à nouveau.
L'égoïsme des femmes et de plus en plus hallucinant, j'aimerais n'avoir jamais aimé car mon coeur est en mille morceaux.
Personne ne peut comprendre sa,plus vous aimez la personne, plus vous vous détruisez.
Vous ferez tout pour elle et elle rien pour vous.
Je veux que l'ont m'arrache le coeur afin qu'il ne puisse plus battre.
Je ne veux plus connaître l'amour.

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 11/07/2015 à 17:20
Bonjour.

Eviter de répéter les mêmes situations " inacceptables " par soi nécessite souvent une rencontre avec un(e) psychologue afin de comprendre ce qui est à l'origine de ce genre de répétitions.
C'est aussi le cas de personnes qui se retrouvent par exemple chaque fois dans des relations caractérisées par de la violence, des problèmes d'addiction etc....

Ce ne sont donc pas toutes les femmes qui réagissent ainsi.

Il est souvent nécessaire de chercher un peu le pourquoi du comment de ce genre de relations qui permettra de ne plus se retrouver systématiquement dans des situations semblables.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0