Vue du regard des autres

Sabrina - 8 juil. 2015 à 15:24
lili50390 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 00:51
Bonjour,
Je m'appelle Sabrina j'ai 21ans, j'ai déjà fait une tentative qui a échoué... avant sa j'avais déjà des idées noirs . aujourdhui je suis vraiment déprimer je n'est plus gout a la vie, je ne dit rien a mes amies n'y meme a mes proches je fait comme si de rien n'était je n'est même pas parler de ma première tentative sauf a quelque personnes qui se compte sur les doits d'une main. Plus les jours passe et plus j'ai des idées noirs, j'ai de moins en moins envie de vivre.. je suis suivie par une psychologue mais je ne lui en parle pas vraiment je lui parle du mauvais sentiment que je ressent mais pas de tout. Je n'est pas eu une belle enfance ma mère me la gâche je ne connais pas mon père j'au l'impression d'être invisible pour le peux de famille que j'ai... pour tant je n'est pas de quoi me plaindre j'ai un copain avec qui je vie le grand amour depuis 5ans même si ce n'est pas parfait, j'ai des amies. J'en est parler à mon copain mais il ne sais pas quoi faire pour m'aider il essaie de me réconforter mais rien n'y fait je n'est plus gout a la vie chaque soir en me couchant j'espère ne pas me réveiller le lendemain j'essaie pour tant de re prendre gout mais je n'est pu d'envie ....
A voir également:

2 réponses

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
9 juil. 2015 à 22:12
Salut,

Si tu n'est plus bien chez ta mère, pourquoi ne pas essayer de t'installer ailleurs avec ton petit ami ?

Peut-être que d'aller vivre ailleurs ou tenter de fonder une famille te ferais retrouver le goût de la vie.
0
lili50390 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 11 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 2
11 juil. 2015 à 00:51
Sort bouge. .. moi mon copin vient de le quitter alors qu'on etait ensemble 7ans je l'aime. .. j'ai tenter le suicide que j'ai échouer également et en y pensent ses bete de faire sa pense au gens qui t'aime profite de ta vie sort avec tes copine promenade en amoureux adopte un animal coupe les pont avec ta mère chose que j'ai fait
0