Problème avec la mère de mon copain

NestaLucks Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 16:37
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 juil. 2015 à 17:33
Bonjour

Ca fait 6 mois que je suis avec mon copain. Tout se passe bien avec lui mais depuis environ 2 mois sa mère ne peut plus me voir. Elle ne me dit pas bonjour quand je vais chez lui, et fait la tête à mon copain quand je suis chez elle aussi...
Elle ne veut avoir aucun contact avec ma mère (même au magasin, elle ne lui a pas décroché un "bonjour").
Elle a un problème avec moi mais ne veut pas en parler. C'est une femme enfermée, qui passe son temps avec son aspirateur... elle ne veut pas sortir etc (ce qui est son problème) mais du coup, ne veut aucun contact avec moi.

Elle commence même à empêcher mon copain de me voir... et ca créer beaucoup de tensions... comment faire ?
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
10 juil. 2015 à 17:33
Bonjour
C'est a ton copain de voir ce qui se passe avec sa mère avant tout. Ensuite selon ce qu'elle pourrait lui dire de toi, peut être te reproche t-elle quelque chose, essayer d'engager le dialogue. Mais c'est d'abord a son fils de poser les questions que tu te poses par lui même, c'est a dire, il aurait du le faire sans que tu lui demande, pour te préserver.
0