Ma souffrance

mathilde la souffrance - 12 oct. 2015 à 16:56
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 12 oct. 2015 à 17:05
Bonjour,
Je suis ici pour parlées car j ai eu un passé assez difficile mes parents ce son séparer j avais seulement 1ans mon père était alcoolique(et c est toujours le cas) a taper sur ma mère es la diffigurer moi je suis resté avec mon père mes comme on travailler le lendemain ma laisser seule dans cette grande maison depuis je me bataille entre les deux de plus y a 3ans je me suis faite violé es ça c est reproduit au moi de décembre l année dernière la veille de noël !!!! La j esseye de construire ma vie comme je peut avec mon copain je suis fan d animeux es de musique actuellement je travaille en porcherie je suis au CFA de cannapville à préparer mon cap production porcine (j ai 17ans) sauf que la je part du CFA car je mi plais pas une sorte aussi de phobie scolaire je sais pas si je doit abandonner le CFA ou bien continuer à me surpasser aujourd'hui ç était la rentrer j ai tout foirer ma mère m en veut es je m en veut aussi comment faire !!! ???
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
12 oct. 2015 à 17:05
Bonjour,
que s'est il passé pour que tu ais fait " tout foirer " ?
0