Déceler le problème...

Laetitia0505 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 15:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 oct. 2015 à 15:58
Bonjour a tous
Voilà mon fils a 25 mois il est depuis 1 an et demi chez une gardienne. TT s est tjrs bien passe elle a tjrs répondu présente car je finis tard le boulot et donc souvent demander de garder mon fils jusque 20h alors qu elle fini a 18h...
Mais depuis 15j mon fils des qu on arrive devant chez elle pleure me retient de TT ses force et me dit "veux pas maman" de la j ai pris ça pour un caprice, et la nounou me disait pareil. Mais la première semaine il a mordu un enfant de la on prend ça pour un "accident" puis une semaine après il mort a nouveau mais a 5 endroit différent sur la MEME journee un autre enfants. Après discussion avec l AS la nounou et la maman. La maman retire son enfants et moi je veux faire pareil car maintenant je sais qu il a un mal être que ce n est pas juste un caprice. Mais l AS me demande de le laisser pour savoir le PK du comment et d y remédier. Mais ma co fiance est partie car ou était la nounou pdt ce temps car elle n a rien vu. Et je veux pas que mon enfant soit un danger pour les autres. Et si je le laisse qu est ce qu il va encore se passer je n ai pas compris pas pris en compte ses pleures mais maintenant je veux réagir et le retire mais l as n est pas du même avis
Que faire??
Est ce que j exagéré ??
Merci pour vos reponses

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
15 oct. 2015 à 15:58
Bonjour et bienvenue,
Je suppose que AS = Assistante sociale.
Tu dis dans ton titre " déceler le problème " puis " maintenant je sais qu il a un mal être"
Tu as sans doute raison, ce qui pourrait t'aider , mais surtout l'aider à lui , serait de prendre RDV dans un CMP de pédo psychiatrie ( Centre Médico Psychologique pour enfant et adolescents.Il y sera vu par un pédo psychiatre ( Médecin psychiatre pour enfants ).Les soins sont gratuit ( pas d'avance d'argent non plus )
Tu peux aussi prendre RDV avec un pédopsychiatre en cabinet privé mais risque de dépassement d'honoraire, se renseigner avant.

0