Déceler le problème...
Laetitia0505
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2015
-
15 oct. 2015 à 15:37
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 oct. 2015 à 15:58
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 oct. 2015 à 15:58
A voir également:
- Déceler le problème...
- Comment déceler un cancer dans une prise de sang ? - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Comment déceler une phlébite - Accueil - Veines et Circulation
- Comment deceler le papillomavirus chez l'homme - Accueil - Santé de l'homme
- Comment déceler un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment déceler une pneumopathie - Accueil - Pneumologie
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
15 oct. 2015 à 15:58
15 oct. 2015 à 15:58
Bonjour et bienvenue,
Je suppose que AS = Assistante sociale.
Tu dis dans ton titre " déceler le problème " puis " maintenant je sais qu il a un mal être"
Tu as sans doute raison, ce qui pourrait t'aider , mais surtout l'aider à lui , serait de prendre RDV dans un CMP de pédo psychiatrie ( Centre Médico Psychologique pour enfant et adolescents.Il y sera vu par un pédo psychiatre ( Médecin psychiatre pour enfants ).Les soins sont gratuit ( pas d'avance d'argent non plus )
Tu peux aussi prendre RDV avec un pédopsychiatre en cabinet privé mais risque de dépassement d'honoraire, se renseigner avant.
Je suppose que AS = Assistante sociale.
Tu dis dans ton titre " déceler le problème " puis " maintenant je sais qu il a un mal être"
Tu as sans doute raison, ce qui pourrait t'aider , mais surtout l'aider à lui , serait de prendre RDV dans un CMP de pédo psychiatrie ( Centre Médico Psychologique pour enfant et adolescents.Il y sera vu par un pédo psychiatre ( Médecin psychiatre pour enfants ).Les soins sont gratuit ( pas d'avance d'argent non plus )
Tu peux aussi prendre RDV avec un pédopsychiatre en cabinet privé mais risque de dépassement d'honoraire, se renseigner avant.