Ma copine est borderline avez vous des conseil
dark-platinium
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
-
Modifié par p.horde le 15/10/2015 à 20:09
dark-platinium Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 21:41
dark-platinium Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 15 oct. 2015 à 21:41
A voir également:
- Ma copine est borderline avez vous des conseil
- Ma copine n'a plus de libido - Accueil - Sexualité
- Le passé de ma copine me dégoute - Forum Sexualité
- Ma copine est vierge - Forum Sexualité
- Pourquoi ma copine ne veut plus de moi ✓ - Forum Sexualité
- Un borderline revient il toujours - Forum Psychologie
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42081
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 919
Modifié par p.horde le 15/10/2015 à 20:10
Modifié par p.horde le 15/10/2015 à 20:10
Il est important de la convaincre de se faire aider à consulter un psy pour effectuer un diagnostic précis et mettre en place une prise en charge adaptée.
Impossible de vous donner le nom d'un psy, c'est contraire à la charte, mais demandez l'avis de vos médecins ou d'un pharmacien que vous connaissez, ce sera plus sérieux
Impossible de vous donner le nom d'un psy, c'est contraire à la charte, mais demandez l'avis de vos médecins ou d'un pharmacien que vous connaissez, ce sera plus sérieux
dark-platinium
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
1
15 oct. 2015 à 21:00
15 oct. 2015 à 21:00
mais je l'est deja convaicu :) c'est pas un soucis , mais comme dit dans le message c'est pas pour tous de suite :/ dans encore au moins 5 mois je pense , mais d'ici la je veut amilliorer sa condition de vie :)
même par message privé?? c'est quand même dommage de privé les gens du nom d'une personne qui peux les aider :/ , par message privé a devrait pas posé de soucis ? rien n'empêche a quelqu'un dans la rue de me dire le nom d'un psy sans qu'il se fasse arrêter non ? tant que ce n'est visible par personne , c'est exposé publiquement le nom d'un psy qui est interdit ?
sinon merci de ta réponse et d'avoir lu :)
je cherche juste des témoignage de gens qui on ce problème ou de leur proche , ou même de quelqu'un qui s'y connait bien , et de part leur vécu trouver des solution adapté le temps de voir un psy pour amilliorer sa condition :)
même par message privé?? c'est quand même dommage de privé les gens du nom d'une personne qui peux les aider :/ , par message privé a devrait pas posé de soucis ? rien n'empêche a quelqu'un dans la rue de me dire le nom d'un psy sans qu'il se fasse arrêter non ? tant que ce n'est visible par personne , c'est exposé publiquement le nom d'un psy qui est interdit ?
sinon merci de ta réponse et d'avoir lu :)
je cherche juste des témoignage de gens qui on ce problème ou de leur proche , ou même de quelqu'un qui s'y connait bien , et de part leur vécu trouver des solution adapté le temps de voir un psy pour amilliorer sa condition :)
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42081
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 919
15 oct. 2015 à 21:13
15 oct. 2015 à 21:13
Pourquoi dans 5 mois si elle est deja convaincue? Ce qui est deja tres positif.. Attendre davantage c'est retarder la prise en charge
dark-platinium
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
1
>
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42081
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 novembre 2024
15 oct. 2015 à 21:41
15 oct. 2015 à 21:41
niveaux financier et problème de carte vital ^^ , si je demande c'est que j'ai de bonne raison :) pis avoir des conseil sa ne peut pas faire de mal dans tous les cas , elle à beaucoup grandi depuis, car je l'accompagne tout les jour , on cible 1 à 1 ses problème , pour lentement , mais durablement les résoudre , je sais pertinemment que tout ne se fera pas instantanément et je lui laisse le temps de petit a petit , sur des point bien précis avancer , à chaque échec je la reléve , la conseil , lui donne l'envie de faire encore plus , un psy est certe indispensable , mais je pense que mon comportement , et les divers conseil que on pourrai me donner pour être un meilleur mari pour elle ou simplement par rapport à sa maladie ne peuvent être que bénéfique durant le temps ou malheureusement elle ne peut pas encore consulté , je ne repose pas tout sur le psy :) bien sure si elle pouvais consulter de suite , sa serait deja fait ^^ dés que cela est possible elle ira directement chez le psy :)