Infidélité courante

Serena787 - 15 oct. 2015 à 18:58
dark-platinium Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 11:52
Bonjour,
je sors avec mon copain depuis bientôt 4 mois. J'ai 17ans et il a en 18. Je suis très heureuse avec lui et je me vois très bien finir ma vie à ses côtés. Mais voilà je n'arrête pas de le tromper. J'ai déjà embrassé plusieurs mecs et couché avec un. Je ne sais pas comment faire pour arrêter. Je l'aime et je ne veux pas le perdre. Après quelques années je me vois bien lui avouer tout ça mais pendant ce temps je n'arrive pas à arrêter. Pouvez-vous m'aider? Merci bien...

1 réponse

dark-platinium Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 1
16 oct. 2015 à 11:52
tu dois être une fille impulsive , mais que tu poste ce message prouve bien que malgres tout tu aime ton copain , et si il t'aime aussi il comprendra et il essayera de t'aider , il sera en colère au début c'est compréhensible et tu peut pas lui en vouloir c'est a toi d'assumé ton erreur , mais si il t'aime il t'aidera , et puis a quoi bon rester avec un homme qui à la moindre erreur te jettera ? je pense que tu devrais lui dire , si tu te sent pas capable de géré toute seule au debut demande lui de te surveiller , même si sa te fait pas plaisir , ou a une amie , mais dans tout les cas il va falloir que tu fasse des effort , sa peut commencer simplement par t'éloigner des mec qui te drague ou de ce qui te plaisent un peu trop , mais il va falloir en parler avec ton copain , un couple ne peut pas tenir dans la duré si vous ne parler pas :) du moins c'est ce que je pense ^^
0