Peur de la mort
Robin
-
moly2 Messages postés 6 Statut Membre -
moly2 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis environ 2 mois j'ai l'impression que je vais mourrire bientôt avant je pensais que j'allais mourire jeunes mais la je pense que je vais mourire demain ,dans 2 jours ou 3 bref je suis en pleine depression et je ne peut profiter des bons moments de la vie . Quand je pense a mon avenire j'ai l'impression que jamais cela ne se réalisera et que je vais mourrire avant . Es ce que je vais mourrire . Mes parents me disent que c'est l'adolescence mais je me voit mal supporté ça pendant 2 ans d'ailleurs je ne sais meme pas si j'arriverai a la fin de c'est 2 ans . Aidé moi s'il vous plait je ne vais pas tenire longtemp
A voir également:
- Peur de la mort
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Sursaut de vie avant la mort - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
c'est complètement psychologique essaye d'en parler a tes amis tout ça tout ça, fais pleins de choses différentes dans ta journées pour penser a autres choses. Tu ne vas pas mourir demain ni après demain. Tu vas avoir un magnifique avenir et tu seras heureuse. C'est seulement une période ...moi aussi j'en ai une ...il faut que tu surmonte ça ! courage !