Peur de la mort

Robin - 16 oct. 2015 à 00:06
moly2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 16 oct. 2015 à 20:39
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis environ 2 mois j'ai l'impression que je vais mourrire bientôt avant je pensais que j'allais mourire jeunes mais la je pense que je vais mourire demain ,dans 2 jours  ou 3 bref je suis en pleine depression et je ne peut profiter des bons moments de la vie . Quand je pense a mon avenire j'ai l'impression que jamais cela ne se réalisera et que je vais mourrire avant . Es ce que je vais mourrire . Mes parents me disent que c'est l'adolescence mais je me voit mal supporté ça pendant 2 ans d'ailleurs je ne sais meme pas si j'arriverai a la fin de c'est 2 ans . Aidé moi s'il vous plait je ne vais pas tenire longtemp            

A voir également:

1 réponse

moly2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
16 oct. 2015 à 20:39
c'est complètement psychologique essaye d'en parler a tes amis tout ça tout ça, fais pleins de choses différentes dans ta journées pour penser a autres choses. Tu ne vas pas mourir demain ni après demain. Tu vas avoir un magnifique avenir et tu seras heureuse. C'est seulement une période ...moi aussi j'en ai une ...il faut que tu surmonte ça ! courage !
0