Depression

martine228 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 11:29
martine228 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 14:54
je n'aime pas mes parents, et j'ai mes raisons, ils ont toujours ete mechants avec moi et toujours apres que ma mere m'aie crie dessus (ce qui arrive a peu pres tous les jours, on ne peut pas passer une heure ensemble sans qu'elle me reproche quelque chose) elle fait la victime et elle me dit que je la fais souffrir et me demande pourquoi elle n'a pas une fille gentille avec elle, <<comme toutes les autres>> pour la citer. pendant l'été, j'etais en grave dépression a caise d'elle, c'etait la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je suis restée dans mon lit pendant 2 semaines, je n'avais envie de voir personne, de ne parler a personne, de ne rien dire, de ne pas sourire, de ne pas voir de lumiere et sans manger (j'ai perdu 4 kg) puis ma mere s'est excusée, je lui ai dit non, elle me fait trop souffrir et je lui ai dit que je me suis jurée de ne plus jamais pleurer pour elle, que j'essaie de m'éloigner le plus d'elle et de ne presque plus lui parler, comme ca je souffrirais moins quand on se dispute, avant je pensais sincèrement que je pouvais devenir amie avec ma mere mais c'est impossible, elle me fait trop souffrir. je me suis finalement reconcilliee avec elle peu apres et elle a juré de faire tout ce qui est en son possible pour ne plus jamais me faire de mal, on a passe un mois formidable apres ca, on ne se disputait plus, on ne se criait plus apres, c'etait magique et je pensais que ca durerait pour toujours. mais malheureusement je m'étais trompée, elle n'a pas changé, elle est peu a peu redevenue comme avant et maintenant je ne supporte meme plus de lui parler, mon pere, c'est impossible a expliquer, c'est une toute autre histoire, mais il ne m'aine pas. aujourd'hui ca fait 5 semaines qu'on a commencé l'ecole, je suis en 3e. et je suis redevenue depressive, tous mes amis l'ont remarqué, je ne suis plus jamais heureuse, ma mere me crie dessus parce que je ne souris pas, ELLE CROIT QUE ME CRIER DESSUS VA ME DONNER ENVIE DE SOURIRE !? aujourd'hui j'ai vu que j'avais presque tous les symptômes de la depression, je l'ai dit a mon pere et il a repondu mot pour mot <<tres bien mais la on ne peut pas s'offrir de luxe d'une fille dépressive, alors mets en du tien parce que je ne peux pas t'offrir ce que tu demandes>> MAIS IL CROIT QUE JE PEUX CONTROLER CA ????? QUE C'EST MA FAUTE SI JE SUIS DEPRESSIVE !? pour lui ma santé n'importe pas, il pense juste a l'argent. moi j'ai besoin de parler à quelqu'un mais il n'y a pas de psychologue dans mon ecole et seul peu de mes amis me comprennent et me soutiennent, mes parents ont toujours été comme ca avec moi et je ne le supporte plus, je vais craquer !!!! je ne mange plus, ne dors oresque plus, je n'ai plus d'energie je me fatigue pour un rien, j'ai des crises de larmes et je ne souris meme plus, je n'en ai pas la force --'

1 réponse

begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
17 oct. 2015 à 11:40
Bonjour.

Il faut peut-être préciser le pays où tu vis pour éviter que des membres te répondent en se référant à la France ........
0
martine228 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
17 oct. 2015 à 14:54
bonjour, merci pour ta reponse
je vis au maroc a casablanca
0