Suicide ou Souffrir ?

Doruman - 16 oct. 2015 à 15:08
 Doruman - 16 oct. 2015 à 19:52
Je vais vous parler de mon problème. Je suis toujours seule, je suis a l' écart des autres,des élèves qui vous dévisagent , ils me haïssent, des insultes, des humiliations .. Souffrir en silence.. Ils me détruisent. Ça fait plus d'un mois que je supporte tous ça ! Mais j'en peux plus.. Je veux mettre fin à ma vie..Un père loin, une mère malhonnête, une soeur qui me rejette. Ma famille me rejette ...Aidez-moi!! Svp je vous en supplie !je vais mettre fin à ma vie.
A voir également:

2 réponses

dark-platinium Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 1
16 oct. 2015 à 15:19
pourquoi mettre fin a quelque chose qui viens a peine commencer ? tu sais dans le monde les gens les plus heureux sont ceux qui en réalité on le plus souffert , car il peuvent trouvé la beauté , le bonheur dans des plaisir simple , on a toujours un plus malheureux que soit , c'est bête a dire mais la souffrance est nécessaire pour véritablement accéder au bonheur , quelqu'un qui na jamais souffert ne connait pas le bonheur , la vie c'est des haut et des bas , le tout c'est de savoir profité au maximum des moment heureux et d'être le plus fort possible dans les moment triste , et le mieux c'est de trouver du soutien auprès de gens qui t'aime vraiment , alors oui peut être pour l'instant tu n'en à pas , mais tu à la vie devant toi et rien que pour pouvoir trouver ces personne la vie vaut la peine d'être vécu :)
1
je vous explique en détail car J'en ai marre de tout ça.. Pourquoi je dois subir tous ça depuis l'âge de mes 5ans à 11ans ! J'ai eu une enfance très difficile..Déjà mes parents sont séparés, mes soeurs me disent des mots très blessants, à l'école primaire on m' harcelait jusqu'à la fin du CM2 et ils n'ont même pas remarqué que je souffrais.. Les gens qui m'aimaient ont profité de moi ! Et si je mourrais, ils n'auront même pas remarquer ma présence ! Ma mère m'a dit 1 milliard de fois que si je n'étais pas là , elle serait heureuse ! et que tous ça c'était de ma faute mais qu'est-ce que j'ai fais ?! C'est trop dur pour moi , je préfère mourir que rester dans ce monde tout pourri !! Merci de m'avoir m'aider comme même .
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
16 oct. 2015 à 15:23
Bonjour,
Ton titre " suicide ou souffrir " je dirais ni l'un ni l'autre.
Si tu es victime de harcèlement, il faut le signaler au responsable pédagogique .
Tu me semble tout près d'une bonne dépression. N'y as t il pas dans ton entourage un adulte de confiance à qui tu pourrais parler ?
1
Non, il n'y a personne. Je suis déjà dans une dépression depuis l'âge de mes 8ans.Lisez le commentaire que j'ai dit à dark-platinium. Vous comprendrez mieux de ma situation. Merci de m'avoir répondu .
0