A voir également:
- Perte de sang-froid, stress dans une situation délicate
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
fridafi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
16 oct. 2015 à 19:44
16 oct. 2015 à 19:44
Je pense que tu a eu beaucoup de courage pour leur demander de baisser le son, et c'est difficile de garder son calme devant un abruti.
Mais peut être ne vaut il mieux ni faire de menaces ni donner d'ordre, mais montrer que la personne n'est pas bien éduquée et qu'on ne lui a pas appris la politesse. Apres quand une personne est idiote, les contacts ne sont jamais bons avec elle.
Mais peut être ne vaut il mieux ni faire de menaces ni donner d'ordre, mais montrer que la personne n'est pas bien éduquée et qu'on ne lui a pas appris la politesse. Apres quand une personne est idiote, les contacts ne sont jamais bons avec elle.
Bonsoir Fridafi,
Oui c'est toujours ce qui me passe dans ma tête dans de telles situations, mais c'est toujours avant que je ne m'énerve. Mais je suis entièrement d'accord avec votre point de vue sur le fait de leur rappeler la politesse et de leur répondre au sujet de l'éducation qu'il aurait dû recevoir. Mais malheureusement pour moi, j'aurais cru que certaines personnes autour de moi seraient venues m'épauler en m'ayant vu perdre petit à petit mes moyens.
Mon père me rappelé que même dans des situations comme celle-ci, malheureusement, les personnes autour de toi, restent indifférentes...
Je reste assez énervé par le fait de mettre fait surpasser en quelque sorte par plus jeune que moi, même si je pensé que du fait de ma carrure de rugbyman ceci l'aurait peut être calmé... Mais j'ai toujours cette "barrière" qui m'empêche de m'exprimer.
Oui c'est toujours ce qui me passe dans ma tête dans de telles situations, mais c'est toujours avant que je ne m'énerve. Mais je suis entièrement d'accord avec votre point de vue sur le fait de leur rappeler la politesse et de leur répondre au sujet de l'éducation qu'il aurait dû recevoir. Mais malheureusement pour moi, j'aurais cru que certaines personnes autour de moi seraient venues m'épauler en m'ayant vu perdre petit à petit mes moyens.
Mon père me rappelé que même dans des situations comme celle-ci, malheureusement, les personnes autour de toi, restent indifférentes...
Je reste assez énervé par le fait de mettre fait surpasser en quelque sorte par plus jeune que moi, même si je pensé que du fait de ma carrure de rugbyman ceci l'aurait peut être calmé... Mais j'ai toujours cette "barrière" qui m'empêche de m'exprimer.
Même si quelqu'un a une forte carrure, il peut se retrouver démuni face à une troupe de petits singes. Ils étaient en groupes et se sentaient pleins d'impunité. Et tous les autres à côté, ils ne sont pas indifférents, mais ils ont peur et ils trouvent que le jeu n'en vaut pas la chandelle : s'ennerver ou se battre pour une histoire d'impolitesse, c'est tous les jours qu ils subissent ce genre d'incivisme et ils n'osent même pas broncher quand quelqu'un leur casse les oreilles, moi la première.