Je voudrais me sucide

Felicia123456 -  
 Felicia -
Bonjour, je m'appelle Felicia j'ai 15 ans , depuis des annés j'ai envie de me sucider . Tout a commençer quand j'ai demenager j'etais en cm2 je connaisais biensur personne j'etais une fille timide . Un jour un fille me frappe je ne comprend pas pourquoi . J'ai beaucoup pleurer se jours là et pour moi l'ecole c'est difficile .Je me suis misse à ecrire des choses en classe comme " tuer moi , je suis nul " à plusieur reprise sur mes cahiers et mes contrôle . Puis sa a continué au college , j'avais peur des gens et de sortir chez moi . Au college les gens me traitais de folle , quand je rentrais chez moi jessayer à plusieurs reprise de me pendre je me sentais tellement mal . Ma famille mempechais à chaque fois j'ai vue la psychologue du collège mais sa allait toujours pas . Je me suis enfermé dans une coquille et sa continue . Je suis au lycée maintenant ma peur des gens est toujours là . Je manque beaucoup les cours et j'ai fait plusieurs tentatives de sucide qui mon emmener à l'hopital .

1 réponse

begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Tu dis avoir été hospitalisée à plusieurs reprises suite à tes TS (tentatives de suicide). Il ne t'a pas été proposé de contacter un pédopsychiatre pour un accompagnement thérapeutique avec des entretiens réguliers ?
0
Felicia123456

Oui j'en n'est vue ils m'ont explique que tout etait dans ma tete est ils m'ont donner des medicaments pour me destresser et en dehors je vois une autre psychologue . Mais c'est toujours aussi dure detre face au gens malgre ce qui mon dit et donne est sa empatie sur ma vie . Je me critique assez souvent et je n'est pas confiance en moi donc c'est assez dure pour moi d'etre dans le momde exterieur
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Depuis combien de temps est-ce que tu rencontres la psychologue ?

Tu vois aussi un(e) pédopsychiatre ?
0
Felicia123456 > begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non je ne vois plus de pedopsychatre . Pour l'instant je l'ai vue qu'une fois et j'ai un rendez vous la semaine prochaine. C ' est assez dure pour moi de parler au gens a par a l'ecrit .
0

Tu peux le dire dès le début de l'entretien suivant que tu as de la peine à t'exprimer sur ce que tu vis. La psychologue comprendra et tiendra compte de cette difficulté.

Tu n'es qu'au début de la thérapie ...... courage car tu y trouveras beaucoup de bénéfices pour améliorer ton niveau de santé et découvrir tes ressources personnelles afin d'être plus à l'aise au niveau relationnel, d'arriver à te faire plus confiance et de t'estimer à ta juste valeur.
0
Felicia123456 > begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucoup de vos conseils sa m'aide beaucoup . Et d'accord je dirais a ma psychologue . Merci beaucoup
0