Problèmes psychologiques
Bonjour,
une amie a moi se taille les veines, pèse 40 kgs et a de gros probèmes familiaux, j'aimerais l'aider mais je ne sais pas comment faire, vous pourriez m'aider? elle refuse vraiment d'allez voir un psy ou une assistante sociale, cela fais 1 ans que j'essaye de l'aider mais on en ai toujours au même point, répondez d'urgence s'il vous plait, merci, bonne soirée.
une amie a moi se taille les veines, pèse 40 kgs et a de gros probèmes familiaux, j'aimerais l'aider mais je ne sais pas comment faire, vous pourriez m'aider? elle refuse vraiment d'allez voir un psy ou une assistante sociale, cela fais 1 ans que j'essaye de l'aider mais on en ai toujours au même point, répondez d'urgence s'il vous plait, merci, bonne soirée.
A voir également:
- Problèmes psychologiques
- Garde alternée conséquences psychologiques - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Énurésie causes psychologiques - Guide
- Effets psychologiques du jeûne - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Métrorragie causes psychologiques - Accueil - Règles - Pertes
- Impétigo causes psychologiques - Accueil - Maladies et infections de la peau
5 réponses
Bonsoir,
Vous répondre d'urgences, elle ne veut rien entendre .... donc pas plus ce que l'on vous dira...
Mais justement je ne sais pas ?
Quel âge a-t-elle ?
C'est l'anorexie sans doute ?... donc il faut qu'elle consulte ...
Je ne vois rien d'autre .....
Bonne soirée !
Vous répondre d'urgences, elle ne veut rien entendre .... donc pas plus ce que l'on vous dira...
Mais justement je ne sais pas ?
Quel âge a-t-elle ?
C'est l'anorexie sans doute ?... donc il faut qu'elle consulte ...
Je ne vois rien d'autre .....
Bonne soirée !
Bonjour,
Tu dis " une amie a moi se taille les veines " s'agit il de tentatives de suicide ou de scarifications ?
Tu dis " une amie a moi se taille les veines " s'agit il de tentatives de suicide ou de scarifications ?
Tout ceci à un sens, elle se scarifie parce qu'elle est en souffrance psychique et qu'elle n'a pas les mots pour l'exprimer, ou bien, la souffrance physique, voir le sang couler la soulage effectivement de la douleur morale, ou les deux, essaie de lui expliquer ceci, et ses parents , ils en pensent quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et si elle refuse de rencontrer un psychiatre, pourquoi pas aller parler de ses soucis à la maison des ados, elle y rencontrera des professionnels bienveillants, c'est anonyme et gratuit
http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html
Déroule la page et clique sur ta région
http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html
Déroule la page et clique sur ta région
Doucement ..... Evite de formuler un diagnostic sur un forum virtuel en plus sans aucune information qui le permet.
Un diagnostic de ce genre reste de la compétence des professionnels de la santé après avoir vu et entendu les personnes qui consultent. Merci de faire attention à ce sujet.