Mon fils refuse de retourner au lycee il a 16 ans

cotoncoton - 14 oct. 2015 à 13:31
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 oct. 2015 à 13:37
Bonjour,
voila mon fils a fait sa rentrée dans une maison familiale rurale en septembre au bout de 3 semaines il nous a fait une crise a tout casser il ne fume pas ne boit pas enfant qui s isole et qui ne trouve pas sa place au sein d un groupe nous avons donc demande une réorientation redoublement de sa seconde au lycée il vient de retourner a ce lycée mais ça ne va pas c était son choix a lui de reprendre cette voie vu avec une conseillère.je gère ce soucis de scolarité depuis la maternelle son suivi depuis l age de 1 an psychothérapie pendant 12ans nous avons arrêté sur avis médical puisqu il a progresse mais de nouveau il doute de lui pour tout il veut devenir soigneur animalier il fallait passer par la voie agricole mais ça n a pas était d ou ce retour en seconde générale et depuis nous avons des discussions qui partent vite en crise a taper dans les murs les portes il dit que nous ne pouvons pas le comprendre je suis totalement perdu face a mon enfant j en ai deux autres qui ne m on jamais cause de soucis 23 ans et 33 ans
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
14 oct. 2015 à 13:37
Bonjour,
Reprendre une psychothérapie me semblerait un bonne chose après bilan auprès d'un médecin psychiatre .
0