Crises d'angoisse
momodarkangel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
momodarkangel -
momodarkangel -
bsr,je suis un jeune marocain de 41 ans ça fais maintenant un mois que des fois j ai des crises d angoisse acompagnés d une peur que ma femme va mourir... j ai consulté un psy qui m as dis que c pas grave et m as donné un traitement du magnesium+vitamine b6 le soir et un comprimé de S-CITAP 10 mg le matin pendant un mois.
je voulais savoir combien de temps dur ces crise d angoisse?
je voulais savoir combien de temps dur ces crise d angoisse?
A voir également:
- Crises d'angoisse
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Crise d'angoisse adolescent - Accueil - Adolescence
1 réponse
Bonjour et bienvenue.
Ton psychiatre à raison, tu ne dois pas t'inquiéter et ton traitement est adapté .
Par contre , le S-CITAP ne vas pas agir tout de suite, il va falloir au minimum une semaine pour qu'il commence à agir, parfois, il faut attendre jusqu'à trois semaines pour avoir un résultat.
Il va donc falloir être patient; Mais encore une fois , ces symptômes anxieux se soignent et se guérissent.
Ton psychiatre à raison, tu ne dois pas t'inquiéter et ton traitement est adapté .
Par contre , le S-CITAP ne vas pas agir tout de suite, il va falloir au minimum une semaine pour qu'il commence à agir, parfois, il faut attendre jusqu'à trois semaines pour avoir un résultat.
Il va donc falloir être patient; Mais encore une fois , ces symptômes anxieux se soignent et se guérissent.
momodarkangel
Merci bcp pour votre reponse andy mais pour ce qui est de la peur que ma femme va mourir ?a aussi ça va disparaotre avec le traitement..????
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 530
Oui ceci fait partie de tes angoisses / phobies qui vont être traitées .
momodarkangel
>
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
merci bcp andy de m avoir repondu
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur