Partir rapidement
hgs59
-
Modifié par begonie le 13/10/2015 à 08:48
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 oct. 2015 à 10:40
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 oct. 2015 à 10:40
A voir également:
- Partir rapidement
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Comment faire partir de l'herpes rapidement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- A partir de quelle semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Soigner hémorroïdes externes rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
2 réponses
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 094
13 oct. 2015 à 09:18
13 oct. 2015 à 09:18
Bonjour.
Qu'est-ce qui t'arrive (concrètement) ou ... qu'est qui t'es arrivé pour avoir développé ces idées suicidaires.
Tu as des problèmes avec les gens ou, les gens ont des problèmes avec toi, pour quelles raisons ?
Peux-tu juste préciser ton âge, cela aidera pour comprendre ta situation.
Qu'est-ce qui t'arrive (concrètement) ou ... qu'est qui t'es arrivé pour avoir développé ces idées suicidaires.
Tu as des problèmes avec les gens ou, les gens ont des problèmes avec toi, pour quelles raisons ?
Peux-tu juste préciser ton âge, cela aidera pour comprendre ta situation.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 495
16 oct. 2015 à 10:40
16 oct. 2015 à 10:40
Bonjour
Il est fort possible qu'un membre de ce forum aie crû nécessaire de faire un signalement aux autorités compétentes. En effet, c'est un devoir civique que d'aider une personne potentiellement en danger.
Notre site peut alors être contacté par ces autorités et nous sommes donc tenu de donner toutes les informations nécessaires pour localiser la personne en problème.
C'est une obligation légale.
Ceci dit, qu'es ce qui fait que tu t'estime incompris ?
"Je viens de me mettre à dos pleins de gens qui n'ont rien compris à ma démarche
Quelle était cette démarche?
Peux tu en dire un peu plus sur ce mal être profond?
Il est fort possible qu'un membre de ce forum aie crû nécessaire de faire un signalement aux autorités compétentes. En effet, c'est un devoir civique que d'aider une personne potentiellement en danger.
Notre site peut alors être contacté par ces autorités et nous sommes donc tenu de donner toutes les informations nécessaires pour localiser la personne en problème.
C'est une obligation légale.
Ceci dit, qu'es ce qui fait que tu t'estime incompris ?
"Je viens de me mettre à dos pleins de gens qui n'ont rien compris à ma démarche
Quelle était cette démarche?
Peux tu en dire un peu plus sur ce mal être profond?
16 oct. 2015 à 10:02
pourquoi les gendarmes sont venu chez moi ? je n'ai pas besoind'eux même si je vis un mal être profond.