Partir rapidement

hgs59 - Modifié par begonie le 13/10/2015 à 08:48
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 oct. 2015 à 10:40
Bonjour, tout comme fred, je veux partir rapidement. J'ai déjà tenté de partir il y a quelques temps déjà mais on m'a empêché médicalement on m'a même interné, depuis j'y pense souvent et aujourdhui encore plus. De lincompris je vais passer à il était bien ce mecs là. Je viens de me mettre à dos pleins de gens qui n'ont rien compris à ma démarche. Voyant cela je vais partir et je ne ferai plus chier.. certains;
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 9 094
13 oct. 2015 à 09:18
Bonjour.

Qu'est-ce qui t'arrive (concrètement) ou ... qu'est qui t'es arrivé pour avoir développé ces idées suicidaires.

Tu as des problèmes avec les gens ou, les gens ont des problèmes avec toi, pour quelles raisons ?

Peux-tu juste préciser ton âge, cela aidera pour comprendre ta situation.
0
j'ai 56 ans
pourquoi les gendarmes sont venu chez moi ? je n'ai pas besoind'eux même si je vis un mal être profond.
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
16 oct. 2015 à 10:40
Bonjour

Il est fort possible qu'un membre de ce forum aie crû nécessaire de faire un signalement aux autorités compétentes. En effet, c'est un devoir civique que d'aider une personne potentiellement en danger.
Notre site peut alors être contacté par ces autorités et nous sommes donc tenu de donner toutes les informations nécessaires pour localiser la personne en problème.
C'est une obligation légale.
Ceci dit, qu'es ce qui fait que tu t'estime incompris ?
"Je viens de me mettre à dos pleins de gens qui n'ont rien compris à ma démarche
Quelle était cette démarche?
Peux tu en dire un peu plus sur ce mal être profond?
0