Fatigue envie de rien mal partout
pierrot
-
Modifié par pierrot le 16/10/2015 à 14:44
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 oct. 2015 à 14:55
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 oct. 2015 à 14:55
A voir également:
- Je suis fatiguée moralement
- Mal au ventre envie de vomir vertige fatigue enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Perte d'appétit nausées fatigue mal de ventre - Accueil - Alimentation et maladies
- Mal de dos diarrhée fatigue - Accueil - Gastro-entérologie
- Envie de faire l'amour - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
16 oct. 2015 à 14:55
16 oct. 2015 à 14:55
Bonjour,
Conditions de travail effectivement très difficiles...
Tu dis " fatigue, envie de rien, douleurs un peu partout ma fatigue m'use moralement et physiquement , je suis au bout du rouleau avec des idées noires, "
Tout ceci semble être un début d'une authentique dépression.
Et la dépression est une maladie qui se soigne et se guérit,
" je me remet toujours en question mais je ne trouve pas de solution a mes problémes"
C'est tout à ton honneur de te remettre en question et vouloir t'en sortir seul mais il faudrait te faire aider car tout seul cela va être impossible.
Conditions de travail effectivement très difficiles...
Tu dis " fatigue, envie de rien, douleurs un peu partout ma fatigue m'use moralement et physiquement , je suis au bout du rouleau avec des idées noires, "
Tout ceci semble être un début d'une authentique dépression.
Et la dépression est une maladie qui se soigne et se guérit,
" je me remet toujours en question mais je ne trouve pas de solution a mes problémes"
C'est tout à ton honneur de te remettre en question et vouloir t'en sortir seul mais il faudrait te faire aider car tout seul cela va être impossible.
begonie
Messages postés
87311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
9 095
16 oct. 2015 à 14:51
16 oct. 2015 à 14:51
Bonjour.
Cela nécessite une consultation chez ton médecin personnel et ... sans trop attendre.
Ta description de ta situation fait penser à un burn-out (surmenage professionnel + des situations difficiles à gérer au niveau familial).
N'attend donc pas pour prendre contact avec ton médecin car tu as visiblement besoin d'un soutien et de l'aide pour éviter d'entrer dans une dépression +++.
A des moments donnés c'est important de pouvoir dire : STOP !
Cela nécessite une consultation chez ton médecin personnel et ... sans trop attendre.
Ta description de ta situation fait penser à un burn-out (surmenage professionnel + des situations difficiles à gérer au niveau familial).
N'attend donc pas pour prendre contact avec ton médecin car tu as visiblement besoin d'un soutien et de l'aide pour éviter d'entrer dans une dépression +++.
A des moments donnés c'est important de pouvoir dire : STOP !