Fatigue envie de rien mal partout

pierrot - Modifié par pierrot le 16/10/2015 à 14:44
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 oct. 2015 à 14:55
Bonjour,
tous les jours je me léve fatigué avec des douleurs un peu partout ma fatigue m'use moralement et physiquement
je suis cuisinier et mon travail est physique donc quand on dors mal c'est compliqué d'etre agréable au boulot d'une part et de le faire avec envie!
de plus je travail chez les CRS donc des déplacements lointains qui depuis que je suis devenu papa sont devenus difficile a vivre entre temps nous avons perdu notre deuxieme fils a 4mois 1/2 de grosesse le troisieme est en route:9mois d'angoisse!
ces déplacements en plus ne se passent jamais bien puisque si vous ne le savez pas l'alcool coule a flot chez les CRS!et ces hommes sont assermentés donc notre parole ne vos rien nous sommes la pour les servir!impossibilité de dormir avant des 2 ou 3h00 du matin en se levant a 6 ou 7h00!des droits qui ne sont jamais respectés:sous effectif collégue encore ivre de la veille....je rentre chez moi aprés des trois semaines parties parfois exténué!bref je suis au bout du rouleau avec des idées noires et je me remet toujours en question mais je ne trouve pas de solution a mes problémes....aidez moi svp
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
16 oct. 2015 à 14:55
Bonjour,
Conditions de travail effectivement très difficiles...
Tu dis " fatigue, envie de rien, douleurs un peu partout ma fatigue m'use moralement et physiquement , je suis au bout du rouleau avec des idées noires, "
Tout ceci semble être un début d'une authentique dépression.
Et la dépression est une maladie qui se soigne et se guérit,
" je me remet toujours en question mais je ne trouve pas de solution a mes problémes"
C'est tout à ton honneur de te remettre en question et vouloir t'en sortir seul mais il faudrait te faire aider car tout seul cela va être impossible.
1
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
16 oct. 2015 à 14:51
Bonjour.

Cela nécessite une consultation chez ton médecin personnel et ... sans trop attendre.
Ta description de ta situation fait penser à un burn-out (surmenage professionnel + des situations difficiles à gérer au niveau familial).

N'attend donc pas pour prendre contact avec ton médecin car tu as visiblement besoin d'un soutien et de l'aide pour éviter d'entrer dans une dépression +++.

A des moments donnés c'est important de pouvoir dire : STOP !
0