Je voudrais mourir

zoe76 - 18 oct. 2015 à 18:30
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 oct. 2015 à 06:31
Bonjour,
Je suis seul depuis toujours, petite je n'avais pas d'amis juste des personnes qui se servaient de moi adulte pareil, j'ai un poste a petite responsabilité et ceux qui sont sous moi me respectent pas se moquent de moi je rentre après le travail je suis souvent en pleures. Parfois je voudrais être morte je ne soufrirais plus, je vais avoir 39 ans et toujours toute seul qui pourais s'intérréssé a une femme de 120kg qui perd ses cheveux. Laure

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 19/10/2015 à 09:07
Bonjour

Tu n'as pas encore contacté ton médecin personnel pour ces problèmes (120 kg et chute des cheveux)... ?

Ces idées sombres qui paraissent en lien direct avec les relations professionnelles nécessitent aussi un accompagnement de type psycho-thérapeutique.
En te lisant, il y a problème dans le domaine de la confiance en soi, d'une estime de soi plutôt bas et suite à cela une difficulté à t'affirmer.

C'est donc utile, voir urgent, de discuter avec ton médecin et de lui (ou la) demander conseil pour ce problème du poids, de chute des cheveux et tes idées noires.

N'hésite pas de demander son aide et une orientation vers des professionnel(le)s de la santé qui peuvent t'offrir écoute et aide en tenant compte de tes besoins personnels.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0