Dépressive à 13 ans
Maki.Nishikino
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2016
-
Modifié par Maki.Nishikino le 10/05/2016 à 23:44
begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 12 mai 2016 à 05:28
begonie Messages postés 87318 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 12 mai 2016 à 05:28
A voir également:
- Dépressive à 13 ans
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
begonie
Messages postés
87318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
11 mai 2016 à 02:59
11 mai 2016 à 02:59
Bonjour.
Pour sortir de cette situation que tu vis actuellement comme " sans issue ", il reste la solution la plus aidante à ta disposition.
C'est en tenant compte de ce que tu as décrit ici : " même je suis certaine d'être dépressive car le psychologue scolaire pensais que je l'étais mais j'ai refusé d'aller voir un psychiatre " .... qu'il faut maintenant accepter de rencontrer un médecin-psychiatre pour enfants et adolescents.
Il s'agit donc d'un(e) pédopsychiatre.
Reprend contact avec le psychologue scolaire et explique ce qui se passe.
Demande qu'il te met en contact avec un ou une pédopsychiatre et accepte l'idée que cette rencontre va t'aider.
Prend déjà contact, ce matin, avec le psychologue pour en parler. Il t'aidera aussi pour en parler avec tes parents.
Pour sortir de cette situation que tu vis actuellement comme " sans issue ", il reste la solution la plus aidante à ta disposition.
C'est en tenant compte de ce que tu as décrit ici : " même je suis certaine d'être dépressive car le psychologue scolaire pensais que je l'étais mais j'ai refusé d'aller voir un psychiatre " .... qu'il faut maintenant accepter de rencontrer un médecin-psychiatre pour enfants et adolescents.
Il s'agit donc d'un(e) pédopsychiatre.
Reprend contact avec le psychologue scolaire et explique ce qui se passe.
Demande qu'il te met en contact avec un ou une pédopsychiatre et accepte l'idée que cette rencontre va t'aider.
Prend déjà contact, ce matin, avec le psychologue pour en parler. Il t'aidera aussi pour en parler avec tes parents.
11 mai 2016 à 22:25
Bonne soirée !
12 mai 2016 à 05:28
Volontiers de tes nouvelles.