2 réponses
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
Modifié par joraline le 12/05/2016 à 00:39
Modifié par joraline le 12/05/2016 à 00:39
Bonjour,
j'ai rencontre une fille qui est
magnifique dont je suis tombé foux amoureux mais le probleme elle a 10 de moin que moi. Oui car j'ai 15 ans
tu as 15 ans et tu es amoureux d'une fille de 10 ans de moins que toi ?
Si je sais encore compter elle a 5 ans ?
Tu te ne moquerais pas de nous ? par hasard ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
j'ai rencontre une fille qui est
magnifique dont je suis tombé foux amoureux mais le probleme elle a 10 de moin que moi. Oui car j'ai 15 ans
tu as 15 ans et tu es amoureux d'une fille de 10 ans de moins que toi ?
Si je sais encore compter elle a 5 ans ?
Tu te ne moquerais pas de nous ? par hasard ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 12/05/2016 à 12:24
Modifié par begonie le 12/05/2016 à 12:24
Bonjour.
Et cette fille de 10 ans de plus que toi, c'est qui par rapport à toi. Elle a donc 25 ans.
Tu l'as rencontré comment ?
Pour tes problèmes de santé, il s'agit de quel type de problème de santé ?
Et cette fille de 10 ans de plus que toi, c'est qui par rapport à toi. Elle a donc 25 ans.
Tu l'as rencontré comment ?
Pour tes problèmes de santé, il s'agit de quel type de problème de santé ?
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 12/05/2016 à 20:24
Modifié par begonie le 12/05/2016 à 20:24
Ce problème est certainement tout-à-fait passager. Ta mère travaille dans une école pour adultes ?
Concernant tes problèmes de santé, tu souffres de quelle maladie ?
Concernant tes problèmes de santé, tu souffres de quelle maladie ?
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
Modifié par begonie le 12/05/2016 à 21:30
Modifié par begonie le 12/05/2016 à 21:30
Il faut prendre un peu de distance et porter ton attention plutôt sur des relations constructives avec des jeunes de ton âge et sur ta scolarité.
Cette dame, remplaçante est là pour travailler.
Cette femme est une adulte qui a certainement d'autres projets et intérêts dans sa vie que toi.
Si pour ces raisons, tu veux te suicider, il faut voir avec ta maman pour prendre un rendez-vous dans un CMP (section enfants et adolescents) où tu pourras exprimer tes préoccupations et ton état de déprime jusqu'à penser en termes de suicide.
Discute déjà avec ta maman pour qu'elle prenne rendez-vous au CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Je vais te chercher un lien pour information. Tu y trouveras aussi des adresses selon les régions : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Cette dame, remplaçante est là pour travailler.
Cette femme est une adulte qui a certainement d'autres projets et intérêts dans sa vie que toi.
Si pour ces raisons, tu veux te suicider, il faut voir avec ta maman pour prendre un rendez-vous dans un CMP (section enfants et adolescents) où tu pourras exprimer tes préoccupations et ton état de déprime jusqu'à penser en termes de suicide.
Discute déjà avec ta maman pour qu'elle prenne rendez-vous au CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Je vais te chercher un lien pour information. Tu y trouveras aussi des adresses selon les régions : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
12 mai 2016 à 12:05