Je veux me suicicde

Anonymouse - 11 mai 2016 à 23:27
 Anonymous - 13 mai 2016 à 07:53
Voila ça fait des années que je pense a me suicide et la j'ai rencontre une fille qui est
magnifique dont je suis tombé foux amoureux mais le probleme elle a 10 de moin que moi. Oui car j'ai 15 ans et j'en est marre de l'ecole car j'ai des problemes de santé et des notes de merde et mais parent n'arretent pas de me repetter que je n'aurais jamais le bac si je continue comme ça et j'aurais aimé que mes parents ne mes jamais consul.
J'ai déjà fait une tentative en me coupent la peau et en m'enfoncent un couteau dans le bas ( il est rentre dans le bras mais il n'est pas ressortir) .
Merci de m'aider

2 réponses

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
Modifié par joraline le 12/05/2016 à 00:39
Bonjour,

j'ai rencontre une fille qui est
magnifique dont je suis tombé foux amoureux mais le probleme elle a 10 de moin que moi. Oui car j'ai 15 ans



tu as 15 ans et tu es amoureux d'une fille de 10 ans de moins que toi ?

Si je sais encore compter elle a 5 ans ?

Tu te ne moquerais pas de nous ? par hasard ?



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0
Non elle a dix de plus que moi
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 12/05/2016 à 12:24
Bonjour.

Et cette fille de 10 ans de plus que toi, c'est qui par rapport à toi. Elle a donc 25 ans.
Tu l'as rencontré comment ?

Pour tes problèmes de santé, il s'agit de quel type de problème de santé ?
0
C'est une personne que j'ai rencontrer a l'ecole de ma mere car j'etait aller l'aide et je suis tomber sur cette fille et j'en suis tombé amoureux
C'est des probleme d'amoure
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 12/05/2016 à 20:24
Ce problème est certainement tout-à-fait passager. Ta mère travaille dans une école pour adultes ?

Concernant tes problèmes de santé, tu souffres de quelle maladie ?
0
Non maternelle mais cette fille c'est une remplaçante
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 12/05/2016 à 21:30
Il faut prendre un peu de distance et porter ton attention plutôt sur des relations constructives avec des jeunes de ton âge et sur ta scolarité.

Cette dame, remplaçante est là pour travailler.
Cette femme est une adulte qui a certainement d'autres projets et intérêts dans sa vie que toi.

Si pour ces raisons, tu veux te suicider, il faut voir avec ta maman pour prendre un rendez-vous dans un CMP (section enfants et adolescents) où tu pourras exprimer tes préoccupations et ton état de déprime jusqu'à penser en termes de suicide.

Discute déjà avec ta maman pour qu'elle prenne rendez-vous au CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.

Je vais te chercher un lien pour information. Tu y trouveras aussi des adresses selon les régions : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0
Merci je pense que tu a raison je vais me tourner cers des filles de mon age
0