Comment résoudre ce mal être à 18ans

Amanddine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - Modifié par Amanddine le 16/05/2016 à 20:06
tropical54 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 16 mai 2016 à 23:43
Bonjour,
Je suis en terminale cette année donc j'ai 18ans et depuis la seconde, j'ai un mal etre, que j'arrive meme pas à expliquer. Je sais juste que je suis souvent envahi par des pensées négatives sur moi, sur ma vie.
Du coup, je cherche de plus en plus des livres de développement personnel, des conseils,... sur Internet mais ça ne m'aide pas, j'ai même l'impression que ça me conforte dans mon mal.
Est ce une mauvaise idée de se renseigner à ce point ou ça peut aider ? Sinon, avez vous des vrais solutions, accessible, qui marche pour calmer ses pensées durablement, devenir plus joyeuse aussi bien exterieurement qu'intérieurement ?

Merci de votre aide, à bientôt
A voir également:

1 réponse

tropical54 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016
16 mai 2016 à 23:43
coucou conseille fait des truc zen detente relaxe et surtout evite internette et les mauvaise personne si tu a beaucoup penser negatif tu peu tombée sur beaucoup personne qui taideron pas mes von te faire tombée si ta des frére soeur ou ta famille ou une meilleur amie pour partager des activité
0