Un Au revoir (suicide)

Max - 15 mai 2016 à 02:28
begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 15 mai 2016 à 08:43
Bonjour,
Bonjour,
Je suis pas vraiment venu pour qu'une personne me vienne en aide, ou qu'il me dise ce que je dois faire, je vous juste laisser un message, de me vider avant de partir. De vider toute ces années ou j'ai souffert silencieusement..
Vous savez cette souffrance continuelle qui s'attache à vous, de voir que Vous êtes un échec, que ce soit scolaire et social, voir que tant que bien que mal vous vous obstiner pour au final être déçu quotidiennement.. de devoir accepter son homosexualité alors que vous en voulez pas au fond de vous, de se promettre de jamais aimer une personne, et de se trahir et d'aimer une personne plus de 7 ans sachant qu'elle vous a fait espérer presque la moitié de ces années,vivre dans sa solitude et de rester dans sa bulle a penser qu'un jours ca ira, alors que pas du tout.. Toujours ces meme refrain se cycle qui ne change pas.. Voir des proches qui meurt jours après jours.. une famille qui vous a jamais posé la question du pourquoi çà ne va pas, une famille qui ne se preocupe même pas de ton avenir,une famille qui te connais même pas... sans compter des problèmes de famille qui t'epuise jours après jours... j avais comme vous des rêves des envies des qualités, des choses à voir mais je tout perdu.. alala je me rappel très bien des harcèlements à l'école ou aux collèges.. être seul sans personne à qui parler.. Ouais ... Souffrir depuis son jeune enfance jusqu'à maintenant ... Mais quand tu as une petite lueur, une grande amitié qui commence et que ça dure et que c'est réel et pure mais que ta putain de famille de merde déménage dans un autre pays sans vouloir ton avis et qu'ils t'arrache ce qu'il y donner goût de tenir... La flemme de tout raconter car j'ai trop de choses à plaindre mais bon je n'ai pas le temps... juste si un jours ma famille tombe dessus et qu'ils lisent.... Sachez une chose.. Je vous hais d'une force vous vous imaginez même pas... Vous aurez plus le pd dépressif sur votre dos comme ça. Aller au revoir tout le monde, je vous souhaite de vivre votre vie en paix.

1 réponse

begonie Messages postés 86727 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 374
15 mai 2016 à 08:43
Bonjour Max

Voilà, je viens de lire ton message, juste maintenant, car le texte était supprimé automatiquement et vient de se restaurer il y a peu. Tu l'avais posté au début de la nuit où bien moins d'internautes passent sur ce forum.

Ton plus grand soucis c'est donc avant tout le déménagement vers un autre pays que tes parents envisagent et qui paraît en lisant ton message la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Espérons quand-même que tu n'as pas mis ton intention de te tuer en action.

Ton message cite une grande souffrance affective et sociale et tu ne vois actuellement plus aucun changement possible dans ta vie.

Tu vis donc actuellement en Espagne (?) et tes parents ont envisager d'aller vivre dans quel pays ?

Cela pourrait malgré tout aussi représenter un début de reprise de ta vie en mains d'une autre façon, en partant de nouveaux projets et en ayant le moyen de créer d'autres liens.

Pas de conseils donc de ma part mais ces quelques mots qui m'ont accompagné en lisant ton message.

Merci de préciser juste ton âge. Cela permettra de situer aussi cette souffrance dans le temps.

J'espère quand-même ... que tu as laissé tomber cette intention radicale pour arriver à envisager la suite de ta vie plus constructive.
0