Suicide
Mllecrts
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2016
-
15 mai 2016 à 01:39
Mllecrts Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 23:04
Mllecrts Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 23:04
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Suicide insuline ✓ - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Atarax suicide - Forum Santé
1 réponse
begonie
Messages postés
87566
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 096
15 mai 2016 à 08:58
15 mai 2016 à 08:58
Bonjour
" J'ai surtout besoin d'une oreille pour me confier "
Ton histoire de vie est visiblement caractérisé par des événements et des faits douloureux et tu as raison de mettre fin à tout, pas en mettant fin à ta vie par suicide mais, au contraire, en prenant enfin ta vie en mains, avec de l'aide que peuvent t'offrir des professionnels de la santé.
Une question : Tu n'as jamais eu le bénéfice d'un accompagnement psychologique et émotionnel suite à tout ce qui représente des traumatismes dans ton existence ?
Tu as donc bientôt 20 ans. Tu en es où sur le plan d'indépendance financière, donc sur le plan professionnel ?
" J'ai surtout besoin d'une oreille pour me confier "
Ton histoire de vie est visiblement caractérisé par des événements et des faits douloureux et tu as raison de mettre fin à tout, pas en mettant fin à ta vie par suicide mais, au contraire, en prenant enfin ta vie en mains, avec de l'aide que peuvent t'offrir des professionnels de la santé.
Une question : Tu n'as jamais eu le bénéfice d'un accompagnement psychologique et émotionnel suite à tout ce qui représente des traumatismes dans ton existence ?
Tu as donc bientôt 20 ans. Tu en es où sur le plan d'indépendance financière, donc sur le plan professionnel ?
15 mai 2016 à 23:04
J'ai eu une psy mais ça ne m'a pas aidée... Ensuite sur le plan financier je suis dépendante car je travaille j'ai un revenu chaque mois.
Bonne soirée