Utilisateur anonyme
-
16 mai 2016 à 01:21
Utilisateur anonyme -
16 mai 2016 à 01:23
Bonjour,
Je tiens à partager une expérience personnelle, si vous pouvez commenter, donner votre idée, des conseils ou que vous avez vécus quelque chose de proche de ça merci.
Je tiens à préciser que rien n'est inventé.
----------
situation lors de l’événement:
je suis un garçon en CE1
ce qu'il c'est passé:
Après un petit concourt de maths (kangourou), la "maîtresse" ramasse les copies, j’étais dans les premiers donc il y à eu 5 minutes de silence.
Les coudes sur la table, n'ayant rien sur elle je me tennis la tête qui regardais la table, puis j'ai fermer les yeux et je me suis concentré sur le vide qu'il y à, jusqu'à avoir un bruis aigus dans ma tête, j'ai donc arrêter immédiatement, puis j'ai recommencer en tenant 5 secondes de plus, avec ce bruit plus intense.
[d'ailleurs ce bruit, j'ai l'impression que c'est la même que quand il n'y as aucun son, mais en plus fort.. difficile à décrire, pour faire simple c'est le bruit aigus des vielles TV] J'ai refait une troisième fois, c'était beaucoup plus intense et je en sait pas combien de temps ça à durer, je ne savais plus ce qu'il se passait à l’extérieur.
Je ne sait pas ce qui m'as fait "sortir", mais je me suis promis de ne plus jamais le refaire, j'en ai jamais parlé jusqu'à aujourd'hui et je pense que je serait capable de le refaire mais j'en ai peur, comme si çà allait "abîmer" mon cerveau.
Il y à une heure je me suis ressouvenus très bien de ce moment qui est vieux, je pourrais dire chaque détail, et pourtant j'ai une mémoire de merde, au final c'est la seule chose de mon enfance dont je me sois remémoré tout seul.
----------
merci de votre aide, je n'ai pas tout écrit car j'en ai mal au poignet, mais je répondrais avec un gros pavé à vos questions.