Dispute avec ma mère
M-Nobody
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2016
-
Modifié par M-Nobody le 11/05/2016 à 20:22
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 12 mai 2016 à 05:14
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 12 mai 2016 à 05:14
A voir également:
- Dispute avec ma mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
11 mai 2016 à 20:39
11 mai 2016 à 20:39
Bonjour.
Tu fais quoi comme études ?
Tu fais quoi comme études ?
11 mai 2016 à 20:40
Modifié par begonie le 11/05/2016 à 20:56
En tant qu'étudiante dans ce domaine, cela demande une grande indépendance et des compétences de gestion, aussi de sa propre vie.
Comme tu partages visiblement la vie de ta maman qui a actuellement des soucis importants, il faudra peut-être chercher à développer tes relations hors-famille.
Ces amis dont tu cites : " mes 'amis' (qui m'en font voir de toutes les couleurs, je m'en ramasse plein la gueule aussi ", ce ne sont donc pas de vrais amis.
Ils te font voir de toutes les couleurs dans quel sens ?
11 mai 2016 à 21:06
Bah .. J'ai très peu d'amis : de par ce que j'ai déjà vécu, j'ai du mal à faire confiance ou à me confier mais je suis toujours là pour les autres.
Sauf que pour le moment, mes 'amis' (qui savent à quel point je n'ai pas confiance ne moi ni comme ce n'est pas la joie chez moi ) me rabaissent par rapport à mon âge, mon intelligence, mon physique, ma façon d'être ... J'ai droit à des remarques sur mon poids, mes lunettes, ma taille ... Et ils m'ont récemment insultée devant d'autres personnes, c'était tellement humiliant et rabaissant ...
Je ne sais pas ce que je pourrais faire. Je leur parle le moins possible, je ne suis pas quelqu'un d'agressif ou de méchant, je ne sais pas hurler sur les gens et leur dire des propos méchants alors je ne leur parle pas, "le silence est d'or".
11 mai 2016 à 21:14
" de par ce que j'ai déjà vécu, j'ai du mal à faire confiance ou à me confier mais je suis toujours là pour les autres. " Cela concerne ce que tu décris par la suite ?
Ou, est-ce qu'il y a eu d'autres problèmes que tu n'as pas encore cité ici ?
11 mai 2016 à 22:24
Enfin, bref, depuis j'ai du mal à confier et à faire confiance et ça explique pourquoi je suis si attachée à ma mère vu qu'elle est la seule personne qui ne m'a pas fait du mal dans ma famille (d'abord mon psy de l'époque).