Mes parents sont beaucoup trop dure avec moi
wolfy
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
si je suis sur se forum c parce que je cherche une solution pour mettre fin a mes jours a cause de mes parents qui sont trop dure avec moi il veulent m'envoyer en pencion et me séparer de mes amies alord sil vous plait aider moi a me tuer
si je suis sur se forum c parce que je cherche une solution pour mettre fin a mes jours a cause de mes parents qui sont trop dure avec moi il veulent m'envoyer en pencion et me séparer de mes amies alord sil vous plait aider moi a me tuer
A voir également:
- Mes parents sont beaucoup trop dure avec moi
- Ventre dure grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Combien de temps dure une colique néphrétique - Accueil - Reins
- Combien de temps dure une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Combien de temps dure un scanner avec injection - Accueil - Examens radiologiques
- Parents tondeuse - Accueil - Education
2 réponses
Bonjour
Je viens de lire ta question et me pose, à mon tour, quelques questions dans le but de bien comprendre ta situation qui paraît t'affecter d'une façon importante.
Est-ce que tu as une idée de la raison pour laquelle tes parents veulent t'envoyer en pension ?
Ils veulent te séparer de tes amies. Qu'est-ce qu'ils avancent comme explication ?
Tu as quel âge et ...... tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
Merci de répondre à ces quelques questions.
Je viens de lire ta question et me pose, à mon tour, quelques questions dans le but de bien comprendre ta situation qui paraît t'affecter d'une façon importante.
Est-ce que tu as une idée de la raison pour laquelle tes parents veulent t'envoyer en pension ?
Ils veulent te séparer de tes amies. Qu'est-ce qu'ils avancent comme explication ?
Tu as quel âge et ...... tu es une jeune fille ou un jeune homme ?
Merci de répondre à ces quelques questions.
Bonjour
Appel plutôt le 119 dans ce cas là ,plutôt que de vouloir te tuer .
https://www.allo119.gouv.fr/
Appel plutôt le 119 dans ce cas là ,plutôt que de vouloir te tuer .
https://www.allo119.gouv.fr/
Tu ne crois pas ?
Ils te donnent un ultimatum. Soit tu travail tes cours , sois tu pars en pension et tu perds tes copines.
Le choix est de ton coté .