Comment se suicider rapidement et sans douleur

Rikba57 - 8 mai 2016 à 18:54
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 mai 2016 à 11:07
Bonjour, j'aimerai en finir avec la vie car je me suis fait escroquer toutes mes économies sur un site de rencontre et depuis je vis un enfer sur terre pourtant je sais qu'il y a pire que moi et j'ai la chance d'etre entouré et meme suivi par un psychiatre mais rien n'y fait je n'ai plus de gout à rien je ne vois pas d'avenir pour moi!
je veux en finir pour de bon aidez moi svp !!!
A voir également:

9 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
8 mai 2016 à 19:27
Bonjour Rikba57
Tu as fait une erreur cela arrive a tout le monde et cela te servira de leçon aussi, mais l'argent crois tu que c'est cela le plus important ?
L'argent ça vient et ça part d'une manière ou d'une autre, c'est clair qu'il vaut mieux s'en servir a bon escient, il est arrivé ce qui est arrivé.
Tu as la santé tu bosses ? L'argent reviendra, et a l'avenir, tu y feras un peu plus attention la ou il faut le mettre.

0
begonie Messages postés 85877 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 351
8 mai 2016 à 19:42
Bonjour.

Tu es en contact avec un psy suite à cette situation dans laquelle tu as été trompée ou tu voyais déjà un psy avant ?

Cette escroquerie date de quand ?
Tu as pu en parler avec la police ?
0
begonie Messages postés 85877 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 351
8 mai 2016 à 22:42
Pas de réponse ......
Tu ne retrouves peut-être plus ta question.
Je vais donc faire un UP pour la monter en haut de la file.
A+
0
begonie Messages postés 85877 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 351
Modifié par begonie le 12/05/2016 à 09:36
Re-bonjour.

Aucune réponse de ta part...

Est-ce que cela veut dire que les réponses t'ont permis de réfléchir à ta situation et peut-être de prendre contact avec ton psy ?
0
Merci a vous pour vos réponses et dsl je ne trouvais plus mon poste..

Tout d'abord oui je bosse, dans un centre psychiatrique ce qui devient insupportable car j'ai l'impression d'être moi même fou !!
Mes proches on découvert que je voulais me supprimer ils m'ont fait la morale et tout le monde me dit la même chose l'argent c'est pas le plus important, tu en retrouveras en continuant de bosser etc...mais ce n'est pas mon seul pb le mal est plus profond que cela

J'ai une histoire très complexe avec les femmes et on peut dire que j'en suis traumatisé..voir un psy ne m'aide pas, je n'arrive plus a vivre normalement et je pense tout le temps a la mort alors que tout le monde autour de moi fait ce qu'il faut pour que j'aille le mieux possible
0
begonie Messages postés 85877 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 9 351
14 mai 2016 à 12:29
Re-bonjour

De ces problèmes, tu en as donc pas touché un mot à ton psy ?
Tu le vois pour quelle raison et depuis quand ?
0
Bonjour begonie..si j'en parle à mon psy mais cela me fait du bien sur le moment pas sur le long terme...
Je le vois depuis un an et demi pour des troubles bi polaire et addictions diverses, jeu d'argent , drogue
Je prends 3 effexors 75 par jour du tranxenes et du xeroquel le soir mais rien n'y fait je n'arrive a me réjouir de rien pourtant j'ai de la famille, une petite soeur de 7 ans que je devrais avoir plaisir a voir grandir car elle est le seul lien qui me reste avec mon père décedé...

J'ai 29 ans et je n'ai jamais eu de petite amie juste une aventure avec une fille de mon groupe d'ami et mes seules relations sexuelles sont avec des prostitués bref je ne vois pas d'avenir avec une femme , je ne vois pas d'avenir tout court en fait...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
14 mai 2016 à 15:29
29 ans pas de petite amie. De toi a moi, ce sera ton médicament, en tout cas une femme t'apportera beaucoup.
Mais, quelle femme voudrait d'un homme qui dilapide son argent dans les jeux ? Quelle femme voudrait un homme qui se drogue, donc tu vois, tu dis avoir des problèmes avec les femmes, mais les problèmes tu les a avec toi même, pas avec les femmes. Tu comprends ? Fais ce qu'il faut pour te faire accepter par une femme.
Tu as des troubles bipolaires, apparemment étant suivi cela t'apportes beaucoup, ne t'arrêtes pas tant que ton psy ne le juge pas utile, et tu auras une vie tout a fait normal. Par moment tu peux avoir des doutes, mais fais confiance a ton psy, tes amis très important aussi.
0
Tu as certainement raison c'est pour cela que j'ai arreté la drogue et les jeux d'argent mais je n'arrive pas à aller vers les femmes car je ne me trouve pas intéressant...
C'est vrai mes problèmes je les ai avec moi même c'est pq je veux en finir..
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
14 mai 2016 à 16:51
Eh bien voila du positif. Plus de drogue, plus de jeux d'argent, le reste suivra naturellement.
Tu ne te trouves pas interessant, effectivement vu ce que tu faisais. Tu en es conscient en plus.
Aujourd'hui tu as changer ça, il faut aussi changer cette vision de toi d'autrefois que tu laisses de coté avec tout tes vices ?
Tu es un autre homme si tu tiens ce que tu dis, alors aies confiance en toi, si tu es un garçon cool et sympa, ça viendra, donne toi les moyens, les sorties avec les amis (ies), au besoin un petit cercle d'amis, pas ceux qui te feront replonger dans ce monde dont tu veux sortir.
Ne force pas ta nature non plus, pas de précipitation, a aller trop vite on se casse la gueule.


0
C'est réconfortant ce que tu dis mais je suis dans une situation de bloquage avec les femmes car même en me libérant de mes vices je me trouve inintéressant, je pense n'avoir rien à offrir à personne et vu l'arnaque que j'ai subi je me trouve faible , une victime quoi...je n'ai plus confiance en moi du tout en fait !
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
14 mai 2016 à 19:31
Tu sais, nos erreurs nous font grandir lorsqu'elles sont assimilées, c'est cela qui t'ouvres les yeux pour beaucoup d'autres choses similaires.
La confiance ça se regagne, en ce qui te concerne, si tu tiens ta parole, si tu ne touches plus aux produits illicites et jeux, alors la confiance en toi c'est cela, ça commence comme ça et c'est un grand pas vers l'avant. Et c'est aussi comme ça qu'on apprend a assumer ses actes.
Ne te dévalues pas, les erreurs qui n'en fait pas et même bien plus grande, que cela te sert de leçon, mais il n'y a pas de quoi perdre confiance, c'est un accident par imprudence, tu as payé, tu assumes et plus jamais ça.
0
Ok merci pour tes réponses pleines de bon sens je vais continuer ma route comme je peux et essayer de reprendre confiance en moi !
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
15 mai 2016 à 11:07
Bonjour Rikba57
Non n'essayes pas. Bottes toi l'arrière train et fais.
Bon courage.
0