.

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par joraline le 16/05/2016 à 22:40
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 mai 2016 à 22:18
Fini


Bonjour,
Vous allez me prendre pour une folle Mais je suis totalement accro dépendante de mon copain! Dès qu'il part il me manque je suis triste, pour un oui ou non je suis triste comme si j'étais une gamine,dès qu'il est occupé j'ai l'impression qu'il se désintéresse de moi alors je me sens mal . Je veux toujours lappeler lui parler .. La cava un peu mieux j'essaye de moins "l étouffer" pcq je veux pas qu'il s'éloigne, mais je ne sais pas pourquoi je suis devenue ainsi,on est ensemble depuis 9mois et c'est ainsi depuis 3mois un peu pres .. Je m'intéresse à personne d'autre je ne sors plus je vois plus personne pcq tout c que je veux c lui encore et toujours je ressens pas le besoin d'avoir des amis comme avant pcq la seule personne qui compte c'est lui .. Il me rend trop heureuse, je suis dépendante affective de lui enfin j'en conclus ça depuis que j'ai lu les significations de ca sur internet et j'ai tous les "symptômes" , avez vous déjà eu ce problème ? Enfin si on peut appeler ça un problème, si oui merci de me dire comment vous avez fais pour devenir moins ainsi. Je suis jalouse pour tout et rien,je veux toujours sentir qu'il maime qu'il a besoin de moi comme moi de lui .. JAI tjrs peur de le perdre pourtant je sais qu'il m'aime trop tout autant que moi. Je serai prête à tout pour lui Ét ca m'étonne car avant j'étais renfermer je ne montrais jamais mes sentiments ni c que je ressentais c la première personne avec qui c'est ainsi.. A ce qu'il paraît ca peut être un manque du A l'enfance que j'essaie de combler qui me rend comme ca Mais je sais pas j'ai lu sur internet .. Merci de vos réponses

Message réimprimé par la modération

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 16/05/2016 à 22:23
Bonjour,

Pour info :

Bonjour,

@ Gossipgirl17 ....Onegirl2

Il est totalement inconvenant de venir poser des questions et de les supprimer ensuite, comme tu l'as fait dans ta question précédente.

La prochaine fois que tu agis de la sorte tu n'auras plus accès au forum.

Les questions posées et les réponses données sont utiles à d'autres personnes, c'est le but d'un forum public.

Manque de respect total pour les bénévoles qui répondent aux questions

La modération

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2016 à 22:16
Sauf que c'était une question debile donc je n'en voyais pas l'intérêt surtout qu'après deux Secondes je l'ai enlever enfin bref
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > Utilisateur anonyme
16 mai 2016 à 22:18
Tu es prévenue, question débile ou pas ce n'est pas à toi d'en juger.
0