Je s'ouvre de crise d angoisse

La domi - 14 mai 2016 à 07:54
begonie Messages postés 85718 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 14 mai 2016 à 08:49
Bonjour,
Je m appelle Dominique , j ai souvent fais des des crises d envoi ses , mais depuis quelques temps , ça me réveille la nuit et souvent avec l envie de vomir , c est une accumulation de bcq de problème à gérer seule , du coup les pensées négatives s empli fiés et j arrive pas a contrôlé ma peur .j ai commencé à prendre du Mildac en pharmacie , mais ça me soulage très peu.. En parler me fais du bien car je me sent bien seule avec ses symptômes souvent incompris par l entourage .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85718 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
14 mai 2016 à 07:57
Bonjour.

Tu n'as pas encore consulté auprès de ton médecin pour ces problèmes ?

Tu as quel âge ?
1
Non
0
Je vois le Medecin mardi . Et j ai 55 ans
0
begonie Messages postés 85718 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 14/05/2016 à 08:37
C'est donc bientôt, dans quelques jours.

Discute avec ton médecin de ces difficultés aussi bien physiques qu'émotionnelles comme ce problème de ne plus arriver à gérer beaucoup de problèmes, la présence de pensées négatives et la difficulté de contrôler la peur.

Demande lui une orientation vers un médecin psychiatre pour une consultation et ceci pour comprendre ce qui se passe et pour pouvoir bénéficier d'un accompagnement psycho-thérapeutique, si besoin.
0
Oui c est ce que je vais faire mais en attendant , je me sent très mal et je culpabilise de ne pas pouvoir aller travailler , je suis coiffeuse à domicile , obligé d annuler mes clients . Tout tourne en boucle ds ma Tete .
0
begonie Messages postés 85718 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
14 mai 2016 à 08:49
Bon, jusqu'à mardi, il y a déjà 2 jours fériés (je crois bien que c'est aussi le cas en France), il n'y a donc que le samedi et le mardi.
Par la suite, il faudra voir avec ton médecin si ton état nécessite un arrêt de travail ou pas.

Faudra lui parler aussi de cette substance que tu prends.
0