Je ne pense que a la Mort ! Aider moi
Bonjour, c'est horrible j'ai 14 ans et je pense que a la mort ... J'ai peur et souvent ca me pourir un peu la vie , par exemple avant-hier je regardais un série TV et tout d'un coup la mort , l'idée de l'au dela ma tout de suite mis un froid . J'ai fermé la TV et je suis resté pendant 30minutes comme ca sur le canape sans bouger a reflechir ! Mais je me le dit que c'est absurde et que je suis jeune et que j'ai encore tout la vie mais ca dur depuis 2 mois !!! Ca a commencé le jour ou on devais partir en italie avec ma classe , 1 mois avant je stressais , je pleurais la nuit . Je me voyais deja morte enfaite et c'est horrible. Pourtant j'en ai fait des voyages avec le college et je n'avait jamais eu cet peur. J'y pensais quelque fois mais sans plus mais la ca hante mes nuits.
S'il vous plait aidé moi
Merci
S'il vous plait aidé moi
Merci
A voir également:
- Je ne pense que a la Mort ! Aider moi
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Moyenne d'age mort france - Accueil - Forme
2 réponses
Bonjour.
Tu avais aussi ouvert une question sous pseudo Juju07, le 1e mai ?
Tu avais aussi ouvert une question sous pseudo Juju07, le 1e mai ?
Maelyss56
Messages postés
8
Statut
Membre
C'est ma grande soeur j'utilise son adresse email ...
Re-bonjour.
Il me semble bien que tu n'as pas que ce problème de la peur de la mort.
Il y a également un problème du poids.
Je te conseille donc d'aller prendre un rendez-vous (en direct ou par téléphone) à la MDA ( Maison des Adolescents) où tu pourras (gratuitement et confidentiellement) parler, en direct, en tête-à-tête de tes préoccupations.
Cela ne peut être que positif dans ta situation.
Voilà un lien vers un article dans lequel tu trouveras des informations et des adresses des MDA selon les régions en France : https://www.filsantejeunes.com/mda
Prend déjà contact, dès demain matin.
Tu y seras bien accueilli et les professionnel(le)s de la MDA ont l'habitude et les compétences pour devenir en aide des adolescents.
Il me semble bien que tu n'as pas que ce problème de la peur de la mort.
Il y a également un problème du poids.
Je te conseille donc d'aller prendre un rendez-vous (en direct ou par téléphone) à la MDA ( Maison des Adolescents) où tu pourras (gratuitement et confidentiellement) parler, en direct, en tête-à-tête de tes préoccupations.
Cela ne peut être que positif dans ta situation.
Voilà un lien vers un article dans lequel tu trouveras des informations et des adresses des MDA selon les régions en France : https://www.filsantejeunes.com/mda
Prend déjà contact, dès demain matin.
Tu y seras bien accueilli et les professionnel(le)s de la MDA ont l'habitude et les compétences pour devenir en aide des adolescents.