Comment retrouver le goût de vivre

Fermé
jksamantha Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 12:32
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 15 mai 2016 à 22:48
J'ai cessé d'avoir envie de me battre, je veux en finir ! je suis en train de régler les derniers papiers afin de faciliter la vie à mon compagnon qui n'en a plus rien à faire de moi. Il ne me reste plus qu'à aller choisir le cercueil le moins cher et écrire une lettre d'adieu à mes deux filles. La plus âgée est allée vivre chez son père il y a plus d'1 an et le manque est trop grand. La plus jeune adule son père et me rejette sans cesse depuis le départ de sa soeur. Nos finances sont à tel point qu'il va y avoir une saisie de la maison par la banque et mon compagnon refuse de vendre alors me battre pour qui, pour quoi ? Je ne suis utile à personne, je pars vers je l'espère un vide total

6 réponses

begonie Messages postés 85566 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
14 nov. 2014 à 15:33
Bonjour.

Appelle quelqu'un(e) pour trouver un peu de soutien avant de passer par cette solution trop radicale. Tu as probablement quand-même des proches et des amis que tu peux contacter.

Tu as besoin d'aide concrètement, aussi bien pour ces idées trop sombres que pour t'aider dans des démarches sociales/financières.

Fait appel au Samu pour une aide immédiate, sans devoir attendre un rendez-vous. Voilà le téléphone du SAMU : 15
Tu peux aussi appeler les Pompiers : c'est le 18

N'attend pas pour appeler.
0