Aider moi je vous en prie

Fermé
mariafernandez1999 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2016 - 5 juil. 2016 à 22:48
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2016 à 08:10
Bonjour,
Voila ces la première fois que je teste ce site , et j’espère que sa va beaucoup m'aider, alors voila ma situation pour vous comprenait j' ai 17 ans et y'a un an de sa je me suis fait toucher par un membre de ma famille.. c'est dur a dire .. , et je suis rester la choquer comme une grosse merde je n'est rien dit du tout cette peur ma fait perdre tout moyen je subissaient et je ne pouvais rien faire aucun son sortait de ma voix ces humiliant d'en parler , j'ai honte je me sens comme un merde je pleur tout les soirs tous les soirs sa me hante a moi et pendant ce temps que ce connard excusez moi du termes na rien , cette haine ma pousser a vouloir le faire payer du mal et je veut toujours qui paye , je suis mal je ne peut pas oublier et je crois que jamais je vais oublier j'ai besoin d'aide et mes parents qui ne savent rien sinon ils seront dégoutter déçus et je veut pas leur mal je veut pas que ma famille ce tue pour moi car on et une famille gitane espagnol, j'ai penser a prendre un spy mais je ne peut pas je n'est aucun droit de sortir sans mes parent mon éducation et très stricte , je me suis fait des merdes sur moi par mal , j ai besoin de l'aide j’espère vraiment que vous allez m'aider ....

1 réponse