Ne supporte plus du tout la vie, trop envie de mourir
Fermé
atman14100
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
-
2 juil. 2016 à 17:20
Syndie88 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 13:44
Syndie88 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 3 juil. 2016 à 13:44
A voir également:
- Je ne supporte plus ma vie
- Je ne me supporte plus - Meilleures réponses
- Je ne supporte plus la vie - Meilleures réponses
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment supporter cette vie où plus rien n'est à découvrir ? - Forum Psychologie
3 réponses
begonie
Messages postés
87006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
9 096
2 juil. 2016 à 21:43
2 juil. 2016 à 21:43
Bonsoir atman,
Si tu as ce sentiment de ne plus pouvoir te supporter jusqu'à te vivre comme un " monstre " et tout en tenant compte de ce que tu as déjà décrit comme difficultés liées à la dépression, l'angoisse et le stress, appelle, sans tarder le SAMU (le 15). Ces professionnel(le)s de la santé se déplaceront pour te venir en aide, t'écouter et voir avec toi les solutions les plus adéquates et bien moins radicales pour sortir de cette étape qui paraît actuellement difficilement gérable.
Appelle les de suite et explique ta situation comme tu l'as décrit ici.
Si tu as ce sentiment de ne plus pouvoir te supporter jusqu'à te vivre comme un " monstre " et tout en tenant compte de ce que tu as déjà décrit comme difficultés liées à la dépression, l'angoisse et le stress, appelle, sans tarder le SAMU (le 15). Ces professionnel(le)s de la santé se déplaceront pour te venir en aide, t'écouter et voir avec toi les solutions les plus adéquates et bien moins radicales pour sortir de cette étape qui paraît actuellement difficilement gérable.
Appelle les de suite et explique ta situation comme tu l'as décrit ici.