Problème de couple /famille

Fermé
celines - 5 juil. 2016 à 10:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juil. 2016 à 10:57
Bonjour,
Je vous adresse ce mail, car je suis perdue et cela fait un certain temps que cela dure. Je suis en couple depuis 16 ans et cela fait fait 6 ans que nous sommes propriétaire d'une maison.Nous avons deux filles 6 et 2 ans. Depuis que nous avons nos enfants tout a changé entre nous, ce qui est normal je pense. cependant, ils ne s'occupent jamais de ses enfants, en rien ! et ne m'aide pas non plus en corvée ménagère (alors que nous travaillons tous les 2). il n'est jamais présent, et ne veux rien faire en famille (ni sortie, ni course, ...). J'ai l'impression qu'il ne nous supporte pas,et n'a aucune patience avec nos enfants (et il dit que c'est pour ça qu'il ne sort plus en famille). si on fait une petite balade et que les enfants ont le malheur d'être un peu excité, il s’énerve et rentre à la maison. Et impossible de lui parler, il se braque et m'envoie balader ! Et lorsque je lui parle de mariage, beh il est contre, et pour quelle raison je ne sais pas. Je me sens vraiment seule, trés seule et je me dis que la seule sortie de engrenage, c'est la séparation, pourtant je tiens encore à lui mais ne supporte plus son comportement envers mes enfants et moi. j'ai vraiment l'impression de vivre seule avec mes 2 enfants. il est totalement absent...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 juil. 2016 à 10:57
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum, ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
.
0