Mourir...
Lune
-
8 juil. 2016 à 20:19
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 juil. 2016 à 22:32
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 juil. 2016 à 22:32
A voir également:
- Mourir...
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
2 réponses
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
8 juil. 2016 à 22:32
8 juil. 2016 à 22:32
Bonsoir.
Je viens de lire ton message, juste maintenant.
Tu cites :
" Je veux mourir. Pour ne plus souffrir. "
D'où vient cette souffrance qui paraît exister depuis longtemps.
Qu'est-ce qui se passe et qu'est-ce qui s'est passé ?
Merci d'en dire un peu plus pour nous aider de comprendre les difficultés qui t'accompagnent dans la vie.
Tu es une femme ou un homme et de quel âge ?
Je viens de lire ton message, juste maintenant.
Tu cites :
" Je veux mourir. Pour ne plus souffrir. "
D'où vient cette souffrance qui paraît exister depuis longtemps.
Qu'est-ce qui se passe et qu'est-ce qui s'est passé ?
Merci d'en dire un peu plus pour nous aider de comprendre les difficultés qui t'accompagnent dans la vie.
Tu es une femme ou un homme et de quel âge ?
oliveyou
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 22:20
8 juil. 2016 à 22:20
Est ce que c'est vraiment là meilleur chose à faire ? Imagine que ta fille te dis cela comment réagirais-tu ? Je pense que tu arrive à bout de cette situation , mais pose toi les bonne question , est ce qu'il est nécessaire que je me suicide pour cette situation qui est pour moi horrible à vivre ? Ou est/ce qu'il faut que je trouve un moyen de tout arénacée pour mieux vivre vue que je suis en vie ... Je ne sais pas quel âge tu as mais dans tout les cas tu as encore dès chose à faire , à découvrir ,.. Te marier ? Tu ne voudrais avoir des enfants ? Faire des voyages magiques ? Pensent à toute les belles chose que la vie peut offrir ... Vois un psy ou un psychiatre (c'est remboursé par la sécurité social ) et parle de tes problèmes il pourra t'aider à remonter cette pente qui pour toi continu de chuter alors que non il y a de l'espoir oubli jamais une chose ! La roue tourne !
oliveyou
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 22:23
8 juil. 2016 à 22:23
Arrange pas arénacé *
Mais dans tout les cas la mort n'est pas la solution ! Dit toi que des mourants on envie de vivre alors pense à ton entourage qui a besoin de toi ! Tu es une fille , une amie , peut être ou soeur ou une petite copine ... Alors ne fait pas cela ... Dans la vie il y a des hauts et des bas et la tu es dans un bas mais dit toi qu'après il y aura un haut , c'est la vie haut bas , haut bas ...
Mais dans tout les cas la mort n'est pas la solution ! Dit toi que des mourants on envie de vivre alors pense à ton entourage qui a besoin de toi ! Tu es une fille , une amie , peut être ou soeur ou une petite copine ... Alors ne fait pas cela ... Dans la vie il y a des hauts et des bas et la tu es dans un bas mais dit toi qu'après il y aura un haut , c'est la vie haut bas , haut bas ...