Comment me suicider

djazzair Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 19:37
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 5 juil. 2016 à 19:22
Bonjour, je suis un garçon adolescent et depuis ma naissance j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux dans ma petite famille comme dans la grande et plus les années plus j'obtiens une haine pas possible envers certain individu de ma famille . J'ai failli a l'école et elle ne m'a jamais plus . De plus depuis ma plus tendre enfance j'ai un poids très lourd sur les épaules au sujet de ma réussite on me stresse ect... Malheureusement la vie future ne m'interresse pas du tout je ne fait donc rien pour l'améliorer . Je voudrais donc me suicider mais je n'arrive pas a passer a l'acte car je réfléchis énormément aux événements qui suivront de plus étant issue d'une famille musulmane chez nous c'est très mal vue . J'ai plusieurs oreilles qui pourrait être a mon écoute mais cela ne m'interresse pas. Je voudrais donc savoir comment passer a l'acte plus facilement ? Sachant que la mort ne me freine pas c'est juste les événements futur au contraire elle m'intrigue

2 réponses

begonie Messages postés 85817 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 352
2 juil. 2016 à 20:05
Bonsoir.

Tu exprimes toute une souffrance émotionnelle que tu parais porté depuis des années et pourtant tu cites : " J'ai plusieurs oreilles qui pourrait être a mon écoute mais cela ne m'interresse pas.".... ces oreilles, ce sont qui dans ton environnement ?

Merci de précisé juste ton âge, cela facilitera la compréhension du contexte dans lequel tu vis ...... mal .......
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018
2 juil. 2016 à 20:09
Y a des hauts et des bas, mais ce que je sais, c'est que l'on peut tout arranger, de une : si tu n'arrives pas à te suicider, c'est que tu ne le feras pas..
De deux, est-ce que tu parles de ton suicide, à tes parents etc ...
Si oui, c'est que tu veux attirer l'attention sur toi pour que l'on te considère...
Sache, que c'est à toi de modeler ta vie.

Pour ceux qui compte répondre... Ne lui donnez pas l'envie de se suicider INUTILEMENT, car CHAQUE vie est importante, et tu en as UNE, le paradis etc .. C'est que du vent (enfin pour moi, même si cette idée est de plus en plus répandu, mais ce n'est pas le sujet) ..

Va parler à une psychologue, fait des tests de QI (j'en ai fais, moi aussi je voulais me suicider, je réussi à l'école mais j'ai un QI un petit peu supérieur à la norme 126, sachant que 130 et plus est le QI des surdoué / haut potentiel)... PARLES EN
Moi aussi je suis passé par là ... Il faut juste que .. Tu aimes quoi ? dans la vie, me dis pas rien, car HUMAINEMENT c'est impossible ... Puis si tu aimes rien / le vide, c'est que tu aimes le yoga :p
0
djazzair Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016
2 juil. 2016 à 20:18
Non je parle de mon suicide à personne et j'essaie de passer pour le garçon le plus heureux au monde je n'ai pas envie de parler a une psychologue tout simplement parce que la vie ne m’intéresse pas et oui j'aime des choses comme le football les jeux vidéos l'astronomie et pour les test de qi a chaque fois que j'en fais je tombe sur des nombres différent j'ai l'impression que ces sites te donnent des résultats aléatoires
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018
5 juil. 2016 à 19:22
XD Des sites, tu crois vraiment que les sites pour calculer le QI sont réel ?? Non c'est du marketing, c'est pour voir si les gens sont intelligent, si ils l'étaient, ils seraient qu'un test de QI ce n'est pas forcément l'intelligence, et je pleins les surdoués, c'est très énervant .. de se sentir à l'écart ... Déjà, va voir une psychologue, si tu dans un établissement scolaire : la psychologue scolaire, qui peut te le faire gratuitement, car ça coûte cher ...
0