16 ans, jamais embrassé,toujours vierge

Jemesenseul Messages postés 6 Statut Membre -  
Jemesenseul Messages postés 6 Statut Membre -
Le titre est très explicite, j'ai 16 ans, et je suis vierge de tout contact avec les filles. Je dois avouer que la nature ne m'a pas gâté physiquement, j'ai beaucoup d'acné, un visage disgracieux, pourtant j'ai un corps athlétique que je dois à 3 années d'aviron de compétition, mais rien y fait. J'ai un bon relationnel, je ne suis pas asocial, je m'ouvre aux autres, en vain.Tous mes amis ont eu des relations, ont embrassé, certains ont déjà fait leur première fois, à mon âge, je manque cruellement d'affection, on ne m'a jamais dit "je t'aime", pas même mes parents, j'ai les larmes aux yeux lorsque j'y pense. Toutes mes tentatives de mettre avec des filles se sont soldées par des échecs.
Que puis-je faire ?
A voir également:

2 réponses

mimisysy2 Messages postés 20 Statut Membre 1
 
Deja avant je suis une fille faut apprendre à être patient tôt ou tard tu finira par trouvee la bonne joue la carte de l'humour on n'aime bien sa la flaterie les compliment qui viennent vraiment du coeur et tkt tu verra
1
Jemesenseul Messages postés 6 Statut Membre
 
Je comprends, mais je ne sais pas faire rire malheureusement . En ce qui concerne la flatterie, j'essaie, mais je trouve ça "lèche-cul"
0
mimisysy2 Messages postés 20 Statut Membre 1
 
La faterie tu le fait que si tu trouve quelque chose de bien sur cette personne
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

Il n'y a aucune honte à ne pas avoir de vie sentimentale à ton âge, même si je conçois que ce soit dur moralement.

Tout ce que tu peux faire, c'est continuer à t'ouvrir sur les autres (via des associations par exemple): au mieux ça te permettra de rencontrer des gens, au pire ça t'occupera au moins l'esprit et ça te fera patienter
0
Jemesenseul Messages postés 6 Statut Membre
 
En effet c'est le moins que je puisse faire ...
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Si ça peut te conforter dans cette idée, je parle en connaissance de cause. J'ai commencé ma vie sentimentale sur le tard mais aujourd'hui je suis la plus heureuse du monde ;-)
0
Jemesenseul Messages postés 6 Statut Membre
 
J'espère en faire de même, merci :)
0