Remise en question de ma vie

Parismiss Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 08:56
mimisysy2 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 13:31
Bonjour,
J'ai une quarantaine d'année, marié et maman de 3 enfant et j'arrive à un stade ou ma vie ou je remets tout en question. J'ai besoin de vivre différemment. Je repasse le film de ma vie jusqu'à ce jour et cela se bouscule. J'ai besoin une certaine liberté que je n'est pas eu durant ma jeunesse, mais mon mari y est totalement opposé. Il veut toujours savoir mes faits et gestes et il faut que je soit toujours d'accord avec lui.
J'avais besoin d'un monde parallèle pour m'évader un peu. Plus les années passent et plus la cohabitation avec mon ami est dur. Il me comprend pas cela car pour lui la vie est simple même s'il n'y plus d'amour entre nous il faudrait jouer un rôle et rester ensemble mais moi je ne veux pas. Je ne sais pas comment m'en sortir car lui est opposé à voir une thérapeute de couple car sa façon d'agir est correcte selon lui. Forcer quelqu'un à aimer est-il correcte, Ou c'est moi qui ma pas compris c'est quoi aimer ?
A voir également:

1 réponse

mimisysy2 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 1
7 juil. 2016 à 13:31
Pourquoi faire semblent de resté avec lui I tu ne te sent pas bien une femme a besoin d'aimer et de se sentir aimer la ru te voile la face a resté encore avec lui si tu ne l'aime plus
0