Je suis une fille déprimée à 13 ans
Résolu/Fermé
Anonyme.m.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
-
13 sept. 2013 à 18:01
begonie Messages postés 88250 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 2 juil. 2016 à 10:45
begonie Messages postés 88250 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 2 juil. 2016 à 10:45
A voir également:
- Comment se branler fille
- Comment se masturber quand on est une fille - Meilleures réponses
- Comment se masturber en etant une fille - Meilleures réponses
- Se branler - Accueil - Santé de l'homme
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Comment (bien) se masturber quand on est une femme ? - Accueil - Pratiques
- Comment se branler - Forum Sexualité
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
Salut ! J'ai lu ton long paragraphe :p Et je reconnais des choses que j'ai ressenti. Cette "partie de moi" qui avait très souvent envie d'être seule, quand tu dis "c'est flou dans ma tête" eh bien je reconnais cela ! Et j'ai 17ans ! Et pour moi, c'était un manque d'affection, un gros manque de confiance en soi et un complexe qui est l'acné. Mais bon ça c'est hors-sujet :p Ce que tu dis à propos de la série Violetta (que je ne connais pas du tout), "l'effet" qu'elle a sur toi bah j'avais exactement la même chose avec la série Mentalist ! :) Et depuis tu sais quoi ? :) Je me passionne pour la psychologie, le cerveau humain, tout ce qui est mental ! Grâce à ça, je suis bien entouré aujourd'hui ! :) Donc je pense qu'il faut que tu te passionne vraiment pour quelque chose qui t'intéresse. Sa t'aidera peut-être un poil ! Et continu de regarder ta série "qui te plonge dans un monde complètement irréel", sa t'aide à rêver encore, et comme c'est bon de rêver ;)
24 sept. 2013 à 19:55
peut etre que c'est le chant qui me passionne ? J'aime chanter mais je n'est pas de cours, ni d'activité en rapport et je n'ai jamais chanter devant personne. Sa me fait peur.
Mais comment a tu sut que c'etait la psychologie qui te passionnai ? Comment a t-elle développé ? Avait tu déjà songé à faire ce qui te passionne maintenant ?
25 sept. 2013 à 21:18