Mauvaise expérience nocturne que je n'arrive pas à comprendre

Razmo91 - 1 juil. 2016 à 04:39
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 6 juil. 2016 à 21:11
Bonjour,
Comme tout les soirs je me suis endormi avec mon ordinateur (ca m'aide a dormir et ca me rassure, je n'arrive pas a dormir dans le silence). Je sais pas si cest lié mais ma soeur pense que oui, pourtant je nai jamais eue de probleme. Cette nuit vers 4h je me suis réveillée sans pouvoir bouger, j'avais l'impression que quelqu'un me tenait les epaules (mempechant de me retourner) au bout d'une dizaine de seconde jai commencer a trembler. J'ai commencer a rentendre la video youtube qui etait entrain de passer mais comme si le son etait completement saccadée. Au debut je nai pas compris tout de suite que cetait ca et javais vraiment limpression de me retrouver dans un film d'horreur avec une immense ombre noir derriere moi qui me tiens et qui me parle avec une langue inconnu. Jai meme essayer de toucher mes doigts avec mon pouces lorsque je cherchais a bouger la moindre parti de mon corps mais cetait très lent. Je n'arrivais pas non plus a parler
Est-ce que quelqu'un a une idee de ce que cest et a quoi cest du ?
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
6 juil. 2016 à 21:11
Bonjour,
Ce que vous décrivez ressemble à une paralysie du sommeil, ce phénomène peut être unique ou se répéter, à part induire une certaine inquiétude il ne représente pas un réel danger.
Néanmoins si cela se répète trop souvent une consultation chez votre médecin serait utile.
Bonne journée.
0