Entre la vie et la mort

morte - 7 juil. 2016 à 00:00
Jemesenseul Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 13:10
Bonjour,
je suis une ado de 17 ans quand jetais plus jeune javais des envies sucidaires . je me sens seule je souffre de la solitude malgre que jai ma famille a cote de moi je me sens quand mm toute seule je n'ai pas damis car pour moi les amis ne servent a rien ils sont tous faux rares sont les vrais . Et voila j'aimerai parler a un psychologue pour qu'il puisse m'aider svp aidez moii .
A voir également:

2 réponses

mimisysy2 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 1
7 juil. 2016 à 13:10
Tu va laisser les gens qui t'aime ta pensé à ta famille moi aussi je voulais en finir avec ma vie j'i 16 ans avec le recul je me dit que sa va servir qu'a détruire les gens qui m'aime vraiment je te conseil vraiment d'aller voir un psychologue sa te ferra du bien lui pourra répondre a tes questions bay
0
Jemesenseul Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
7 juil. 2016 à 13:10
Bonjour,
J'ai 16 ans, et j'ai déjà traversé des pensées suicidaires. Je te recommande de le dire à tes parents pour qu'ils puissent prendre rendez-vous avec un psy. Sinon j'ai une astuce pour chasser ces pensées, fais du sport, je t'assure ça fonctionne, ça rend heureux, surtout les sports collectifs.
0