Les discussions
Explications sur le comportement
Bonjour, je suis avec une personne qui ne vit pas avec moi car son divorce sera prononcé en septembre 2016. Je n'ai que très très peu de nouvelle...
Marre de me lever tard !
FerméBonjour à tous, Je m'appelle Adrien et j'ai 16 ans. Étant en vacances scolaires depuis plusieurs semaines déjà, il semblerait que, comme...
L’angoisse et le phobie social
Bonjour, docteur je suis un jeun homme age de 31 ans j'ai l'angoisse a l'estomac et le phobie et j'ai soigner en Algérie pendant 2 ans et les médicam...
Suicide
Bonjour, j'ai 11 ans je suis mal dans ma vie j'ai juste le gout de me suiside
Le suicide
Bonjour, Je tenais a dire que je suis actuellement en dépression et j'ai 14 ans je n'arrive pas a en parler ni a me suicider je veux faire ce geste ...
Dépression ?
Bonjour, depuis 2 semaines je me sens triste. Je pleure tous les jours je ne peux pas dormir la nuit. Je supporte plus ma famille alors qu'ils se comp...
Envie suicidaire
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai plus le gout a la vie je trouve des probleme a tout je suis la plus detester de mon lycée et je suis tanner plusieurs ...
Suicide
Bonjour, Ma copine m'a trompée durant notre relation j'ai l'impression d'être vide je veux mourir car la voir avec un autre me brise et je préfère p...
Comment se suicider ?
Bonjour , je m'appelle Célia , j'ai 13 ans et j'ai vraiment besoin de savoir comment on peut se suicider sans trop souffrir svp ???!!!
Comment mourir sans trop souffrir ?
FerméBonsoir , Je m'appelle Célia , j'ai 13 ans , je suis une fille qui cherche une solution médicamenteuse si possible pour pouvoir m'être fin à mes jou...
Comment se tuer sans avoir mal
Bonjour je m appelle Audrey j ai 15ans et je voudrais savoir comment on peut se suicider sans avoir mal merci au revoir
Suicide sans souffrir
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai des gros problème avec ma mère on ne communique presque plus et ca fais longtemps tout à l'heure je me suis encore engueul...
Je veux en finir..
Bonjour, Depuis 6 ans je suis victime de violences verbales et physiques de la Part des amis de mon compagnon. Ils ne me parlent jamais, me trouvent...
Je n'aime pas mes parents
Bonjour, depuis mes 7 ans ma mère me frappais quand je faisait des bêtises avec la main ou defois avec la ceinture elle ne m'apportait aucune preuve d...
Mon père ne veux plus me parler
Bonjour, j'ai 15 ans et je vivais jusqu'à présent depuis toute petite chez mon père jusqu'au jour ou il a décider de partir vivre avec sa nouvelle cop...
Je veux mourir
Bonjour, je suis la car j'en ai marre de ma vie actuelle car apres avoire chercher un sens a ma vie j'ai découvert que je n'en ai pas donc rester sur ...
Aidez moi , j'ai 19 ans
Fermébonjour je chercher un vrai -psy- qui m'aide pour résoudre un grand problème gênant et très personnel . merci d'avance :) NB: j'ai 19 ans .
A la recherche d'aide svp
Bonjour, j ai 19 , j'ai un grand problème qui me gène depuis longtemps , j'en ai jamais parlée .. Je veux bien de l'aide d'un psy qui m'entends et ...
Tanner de la vie
Bonjour* Jai 16 ans depuis que jai 11 ans je suis dans Le Monde de la drogue j'ai vue tellement de chose que pu rien m'intéresse dans la vie je ven...
J'ai complètement raté ma vie..
Bonjour, Enchanté de pouvoir vous parler en ce moment je n'ai que du dégoût pour ce je suis ou semble être. J'ai bientôt 18 ans malheureusement. Po...
Quel médecin ?
Bonjour, Je fais des crises de panique et d'angoisse depuis plusieurs années, je n'en peux plus, j'ai décidé de définitivement les affronter et réso...
Comment se suicider
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment on fais pour se suicider sans trop souffrir...
Les phobies
RésoluBonjour, Je me pose cette question depuis quelque temps. D'ou vienne les phobies ? Pour certaine personne je sais que c'est du à des traumatismes...
Détresse psychologique et décisions violentes
Bonjour, Je me permet de vous écrire aujourd'hui car je suis totalement perdue et je ne sais plus vers où avancer... J'ai vécu deux ans d'une ...
Psychologue
Bonjour, Je suis mineur,je sais pas sur j ai des problèmes ou pas,mais je suis sur que je dois parler avec un psychologue en linge je sais pas quoi...
Je suis perdu... besoin de conseil et de parler...
FerméBonjour, je ne sais pas trop par ou commencer, ces la premieres fois que je m'exprime sur un forum sur mes problemes mais je suis vraiment pas bien et...
Je me sans dans le vide
bonjour Aider moi excusé je suis nul en français je vais vous expliquer ce qui m'arrive, j'en ai marre il y a cela 6 mois que je souffre j'arrive...
Aucune confiance en moi, aidez-moi
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis très mal dans ma peau. Du côté de mes études tout va bien mais du côté psychologique c'est la catastrophe. Je n'ai auc...
Demande d'avis attouchement sur mineur
Bonjour, je voudrais savoir ce que je dois faire ..... Alors voilà, quand j'avais entre 7 et 10 ans (je sais plus trop) mon cousin qui devait avoir...
Suicide viol fugue
Bonjour, Je suis au lycée et j'ai été violée par mon ex copain. Je décide de porter plainte à la police il y a quelques mois. L'histoire se passe e...
Le poids du passé
Bonjour, J'ai déjà écris dans ce journal, j'apprécie le côté anonyme de la discution. Il se trouve que j'ai un passé assez lourd, loin de moi de vo...
J'ai dès vertiges , je n'est plus faim
Bonjour, jai 14ans jai perdu 2kg en 1 semaine .. la nouriture m'ecoeurer Je n'est plus envie de rien jai des tournis jai souvent tres mal a la Tete
Homme je pend la pilule de mon amie pour me féminisé
Bonjour, Depuis deux mois je prend la pilule de mon amie pour commencer ma féminisation, pouvez vous me dire si cela peux fonctionner lentement ma...
Je suis detruite est anéanti
Bonjour, moi j'ai bientôt 15ans est j'ai qu'une envie c'est d'en finir depuis petite je suis obliger de tout faire moi même je me suis fait insulte ...
Comment se fait il que j'ai des gros pb de fatigue
Bonjour, Cette année j'était en 2nd un classe un peu compliquer par rapport à l'adaptation Je sentais qu pendant les cours j'étais fatigué, donc j...
Mes globule blanc élevé
FerméBonjour, voilà j'ai de grosse fatigue général ...Donc j'ai pris contacte avec mon médecin et ma faire faire des analyse sanguins mais mes globules son...
Depression
Bonjour, J'ai 14 ans j aimerais savoir si jfait une vrai depression mais symptoms sont ceci : Hypersomnie, je mange plus beaucoup comme auparavant,...
Suicide
Bonjour à tous Je suis dans l'impasse je viens de faire une énorme conneries et avant que mon père découvre ce que je viens de faire je pense mettre ...
Mal être
Bonjour a tous et a toutes , J'ai 13 ans j'habite chez mes parents jusque la rien d'anormal mais le problème c'est que je pleure presque tout les jou...
Harcèlement
Bonjour, j'ai accumulé de nombreuses expériences traumatiques au travail. Violence physique, attouchements et harcèlement moral à de multiples reprise...
Je ne supporte plus mon beau père
Bonjour, J'ai 12 ans, mes parents étant divorcés depuis 9 ans,ma mère a refait sa vie avec un autre homme avec qui elle est depuis 8 ans. Au dépar...
Je ne voudrais pas de beau-père
Bonjour, J'ai 14 ans et la mère vient de rencontrer un type vraiment horrible dans le sens (mocheté) Par contre il est sympa mais le seul problè...
Possibilité de m'aider ?
Bonjour, Je voudrais parler, juste parler vous pouvez écoutez ou répondre mais bon c'est comme vous voulez. Je reste sous l'anonymat par peur e...
Nonretour
Bonjour, Commen aller mieu quand on sait que il faudrai deux vie pour en rattraper une,j ai deux enfant merveilleux mais le fait est que financiaire...
Une seul voie s'ouvre
Bon je vais être claire sa fait 4 ans que je descend de façons spectaculaire en enfer pour des raison sur laquelle je n'ai pas envie de m'étaler et p...
Violence conjugale
Bonjour, Bonjour, mariée depuis 19 ans, 2 enfants. mon mari travaille beaucoup , il a toujours été très stressé il lui arrive de s énerver contre mo...
Mourir...
Bonjour, Je suis à bout. A bout de tout. au bout de ma vie. Je veux qu'elle soit courte, courte, courte. Je veux mourir. Pour ne plus souffrir. La ...
Toc homo?
Bonjour , je suis touché par un TOC homo et c'est vraiment trés angoissant , car je sais que je suis 100% hétéro , je n'ai aucune attirance pour les g...
Manque de confiance
Bonjour, J'ai n'arrive pas à m'en sortir, je suis renferme sur moi même j'ai peu d'amis et je n'ose pas prendre la parole en public. J'ai un sérieux...
Crise d'angoisse
Bonjour, Je m'appelle Kateline et j'ai 19 ans , depuis 1 ans j'ai quitter le cocon familial pour aller vivre avec mon copain a 1055 kilomètre de tou...